Bonjour !
Bonne chance !
Ma première ciste fut dans le Pas de Calais, dans un grand parc que je connaissais, et j'étais contente comme tout. Ce jour-là heureusement que mon mari, pas cisteur du tout mais qui m'accompagne de temps en temps, était là car l'endroit précis de la cachette n'était pas facile à trouver avec l'énigme et c'est parce qu'il est allé au bon endroit par hasard qu'on l'a trouvée !!
Sinon la première aurait dû être une autre. Je m'explique : quand j'ai étudié ma première énigme, j'ai cherché des explications tordues et nous nous sommes retrouvés mon mari et moi à 25 km de chez nous à arpenter un charmant village dans lequel nous n'avons rien trouvé.
Pas encore atteinte par le virus des cisteurs, j'ai laissé tomber un moment jusqu'à relire la dite énigme quelques temps après et découvrir avec stupéfaction que c'était un chemin que j'avais fait pendant 10 ans puisqu'il se situait à proximité de mon ancien domicile, juste à 3 km de l'actuel !!!
J'y suis allée pendant les dernières vacances de Pâques et avec mon fils, bien que le lieu est certain, nous n'avons pas trouvé la ciste. Mais ce jour-là elle a été trouvée par un autre cisteur, peut-être qu'il s'était éloigné pour l'échange, allez savoir ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot pour celle-là, non mais !!!!
A bientôt !