le grand jour

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

becassou62180
Cisteur causant peu

le grand jour

Message par becassou62180 »

bonjour à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
]demain, c'est le grand jour, après avoir fait travailler mes neurones, je vais à la recherche des cistes.
:group: :group:
espérons que le soleil m'accompagnera dans cette aventure. ;) ;) ;)
je vous tiens au courant de mes réussites. :one:
bisou à tous les cisteurs. :smack: :smack: :smack:
la vie est si belle qu'il est dommage de la gâcher.ImageImageImage
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: le grand jour

Message par Mondéka »

Bonne chance Bécassou :D

La première ciste.....c'était une grande boîte de bonbons Haribo cachée dans le bas d'une haie dans les Flandres, je m'en souviens comme si c'était hier :D

Et vous tous, quel est votre souvenir de première ciste ?

Bonne journée.
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Nysrep62
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Nysrep62 »

Bonjour :D
Mondéka a écrit :Et vous tous, quel est votre souvenir de première ciste ?
Ma première ciste... :'OO':
C'était dans les Alpes Maritimes:
Un site superbe , une chapelle perdue dans la montagne derrière Nice.
J'accompagnais Boocvans qui m'initiait :one:
N'étant pas encore inscrit, je n'ai pas fait d'échange... :ph34r:
C'est la première, elle ne sera jamais à mon palmarès, mais je ne l'oublierai jamais :wub:

Image

:smack: :smack:
Image___Image___Image
Moby 135 : est en ligne !!!
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par muriellejn »

Bonjour !

Bonne chance !

Ma première ciste fut dans le Pas de Calais, dans un grand parc que je connaissais, et j'étais contente comme tout. Ce jour-là heureusement que mon mari, pas cisteur du tout mais qui m'accompagne de temps en temps, était là car l'endroit précis de la cachette n'était pas facile à trouver avec l'énigme et c'est parce qu'il est allé au bon endroit par hasard qu'on l'a trouvée !!
Sinon la première aurait dû être une autre. Je m'explique : quand j'ai étudié ma première énigme, j'ai cherché des explications tordues et nous nous sommes retrouvés mon mari et moi à 25 km de chez nous à arpenter un charmant village dans lequel nous n'avons rien trouvé.
Pas encore atteinte par le virus des cisteurs, j'ai laissé tomber un moment jusqu'à relire la dite énigme quelques temps après et découvrir avec stupéfaction que c'était un chemin que j'avais fait pendant 10 ans puisqu'il se situait à proximité de mon ancien domicile, juste à 3 km de l'actuel !!! :'OO': :'OO':
J'y suis allée pendant les dernières vacances de Pâques et avec mon fils, bien que le lieu est certain, nous n'avons pas trouvé la ciste. Mais ce jour-là elle a été trouvée par un autre cisteur, peut-être qu'il s'était éloigné pour l'échange, allez savoir ?
Je n'ai pas dit mon dernier mot pour celle-là, non mais !!!!
A bientôt !

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
le chti
Cisteur extrêmement bavard

Message par le chti »

Pour ma part, c'était le 1er janvier, avec mon gamin, à la défense dans les Hauts-de-seine... :'OO':
j'ai découvert le jeu la veille par mon fils :wow: et on s'est mis immédiatement en quête :one:
il faisait super froid :cold: , tôt le matin, personne... Je pensais qu'il était impossible de cacher des cistes dans un endroit tel que la défense, mais finalement il y en a beaucoup!
c'était la @92@ 40154, une modeste boite tictac, qui m'a rempli d'un immense plaisir lors de la trouvaille, je suis tombé amoureux de ce jeu :wub: :arrow: :smack:
aujourd'hui, 5 mois après, sans être hyper actif, on en est à 50 cistes trouvées et 7 cachées! ce n'est qu'un début ;)

voilou, gros bisous à toutes et à tous! :smack: :smack: :smack:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »