Juste un petit mot pour rappeler qu'en cette période de vacances, il n'est pas toujours facile d'enregistrer les échanges ...

La semaine dernière, on est passé sur la ciste 43@64947 et Fourmiguette et jacqhou, premiers à décapsuler la ciste, avaient bien précisé qu'ils ne pourraient pas s'enregistrer avant le 19.07. Suite à quoi les Barbouillou et moi-même avions donc noter que nous attendions le 19.07 pour nous enregistrer après eux afin que la liste corresponde aux objets réellement dans la boîte. ..

Fourmiguette m'ayant prévenu que l'on pouvait s'enregistrer, je vais pour le faire, mais deux autres trouveurs se sont enregistrés entretemps...

Tout ça pour dire que c'est parfois pénible d'attendre pour s'enregistrer, mais ça l'est encore plus de se retrouver face à une ciste où les objets ne correspondent pas à la liste (d'où parfois des ruses tordues pour pouvoir quand même parvenir à s'enregistrer) et qu'il faut aussi penser aux autres trouveurs...

Ce n'est pas dramatique bien sûr, mais cela arrive de plus en plus fréquemment !!
Et cela n'empêche heureusement pas de découvrir de belles régions

Babet