La ciste a dû se déplacer de quelques mètres. Mise à jour de l'énigme sous peu

Modérateur : Kern
Cherchée en vain aujourd'hui....bip a écrit :N°10654 "tong" pas trouvée depuis 2008
Il me semble bien d'ailleurs, que munshine a évoqué sa très possible disparition lors d'une discussion cistique du côté du Jura, nan ?mcjm a écrit :Cherchée en vain aujourd'hui....bip a écrit :N°10654 "tong" pas trouvée depuis 2008
euh, là il me semble que c'est dans le Bas-Rhinbip a écrit :N° 28031
Je me souvenais qu'on en avait parlé, mais je n'ai rien retrouvé dans le forum...et pour cause...Eustache a écrit :Il me semble bien d'ailleurs, que munshine a évoqué sa très possible disparition lors d'une discussion cistique du côté du Jura, nan ?mcjm a écrit :Cherchée en vain aujourd'hui....bip a écrit :N°10654 "tong" pas trouvée depuis 2008
Eustache a écrit :Il me semble bien d'ailleurs, que munshine a évoqué sa très possible disparition lors d'une discussion cistique du côté du Jura, nan ?mcjm a écrit :Cherchée en vain aujourd'hui....bip a écrit :N°10654 "tong" pas trouvée depuis 2008![]()
euh, là il me semble que c'est dans le Bas-Rhinbip a écrit :N° 28031
Il doit y avoir un moment que le spot des cabanons a disparu...ValéeTiti a écrit :Derniérement, j'ai controlé le spot du "les cabanons, @11846@70@" : et bien la ciste a disparu avec le spot![]()
j'ai vérifié la présence de la ciste "pas trop propre, @70@11847@" : elle est bien à sa place
Merci d'être allé vérifier.iris39 a écrit :pour la 59499 (la ciste de la baume), elle est bien à sa place, je viens de vérifier.
39@4915 : La ciste des fossiles, cachée par dimitri le 17/11/2004bip a écrit :Et quid de la 39@4915 jamais trouvée?
Ben justement, ou est l' intérêt, et ou est la pertinence, de ré-impliquer un cacheur très occasionnel, qui a disparu de la circulation depuis 6 ans maintenant ??Eustache a écrit : Il me semble aussi que le cacheur, qui n'a été actif que pour cacher cette unique ciste en 2004, ne devrait pas être offusqué de la démarche...![]()
Hum... C'est la mésaventure qui est arrivée à Hoya alors qu'elle ne ciste plus qu'occasionnellement... Je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment apprécié la récupération de son énigme à son insu...bip a écrit :Si le spot est intéressant on peut le réutiliser avec la même énigme et un autre nom de cacheur. N'est-il pas?