Ciste 71004 KOI & les bretons

(91)
miclou
Cisteur causeur

Ciste 71004 KOI & les bretons

Message par miclou »

Bonjour à tous,
Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!! :'( :'( :'( Malgré tout elle est rangée bien au sec.
MICLOU "spe_pasfrevin"
Image
Image
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste 71004 KOI & les bretons

Message par jmlv »

miclou a écrit :Bonjour à tous,
Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!! :'( :'( :'( Malgré tout elle est rangée bien au sec.
MICLOU "spe_pasfrevin"
Mince !!! C"est qui qui va encore se taper un bocal de mayonnaise !??? :sick: :lol:
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par alchamak »

Bonjour à tous,
Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!! Malgré tout elle est rangée bien au sec.
D'ailleurs, les morceaux de verre ont été parfaitement nettoyés (bon d'accord, il restait un petit bout de rien du tout :lol: ), merci beaucoup.

Le pot de verre a été remplacé aujourd'hui par une boîte plastique ronde (diamètre 15; hauteur 6). Moins de risque de casse (et c'est tout ce qu'on avait surtout B) ).

Ouf, le ventre de JM est sauf, il pourra se consacrer au Nutella plus tranquillement, ça fait moins grossir que la mayo :D

"spe_pasfrevin"
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par cybermamette »

D'ailleurs, les morceaux de verre ont été parfaitement nettoyés (bon d'accord, il restait un petit bout de rien du tout :lol: ), merci beaucoup.
Ouais.... seulement le bocal cassé, il était dans une autre anfractuosité du cairn que j'ai explorée à main nue en apercevant un couvercle coloré. Et j'ai bien failli me couper... :furieux:
:wub: Je croyais que la déontologie du cisteur voulait que l'on ne cache que des boites et pas des détritus... :wub:

Le délinquant n'a même pas pris la peine d'effacer la preuve: le bocal contenait encore l'avertissement "si vous trouvez...."

J'ai emporté le tout et même "le petit bout de rien du tout".
Amicalement.

cybermamette

Image
Répondre

Revenir à « Essonne »