Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!!

MICLOU

Mince !!! C"est qui qui va encore se taper un bocal de mayonnaise !???miclou a écrit :Bonjour à tous,
Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!!![]()
![]()
Malgré tout elle est rangée bien au sec.
MICLOU
D'ailleurs, les morceaux de verre ont été parfaitement nettoyés (bon d'accord, il restait un petit bout de rien du toutBonjour à tous,
Avis pour les prochains trouveurs: pouvez vous prévoir un bocal pour remplacer celui-ci, suite à la casse. En rangeant la boiboite, je me suis retrouvé dans la grotte. Désolé!!!!! Malgré tout elle est rangée bien au sec.
Ouais.... seulement le bocal cassé, il était dans une autre anfractuosité du cairn que j'ai explorée à main nue en apercevant un couvercle coloré. Et j'ai bien failli me couper...D'ailleurs, les morceaux de verre ont été parfaitement nettoyés (bon d'accord, il restait un petit bout de rien du tout), merci beaucoup.