Pour revenir à ce que tu disais, le 2ème plus fort dans ce domaine (total newforez ttes régions confondues) est notre ami Corey, suivi pas Xj, suivi par... Sioux... oui, sur le forum Alsace
Et sur les spots y'a des gens qui vous font l'échange gratuitement (après s'être battus avec les ronces...) moyennant un 'tite pièce pour les bonnes oeuvres
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
A parler comme ça, tu vas faire fuir la fée et ça va faire baisser nos stats !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Eh ben... pour m'être, si je puis dire, penchée sur le sujet il y a de longues années, je puis vous dire que ça dépend des régions, voire même des micro-particularismes locaux!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Tioo a écrit :Eh ben... pour m'être, si je puis dire, penchée sur le sujet il y a de longues années, je puis vous dire que ça dépend des régions, voire même des micro-particularismes locaux!
Sujet intéressant,mais sur wikipédia le doute est levé
L_Aimetier a écrit :
J'aimerai enfin soulever un point dont on oubli souvent l'importance : les ennuis arrivent souvent à cause de chercheurs débarquant en gros sabots, avec attroupement, verbe haut et éclats de voix !!
Je sais, un jeu est fait pour passer du bon temps, mais ce jeu est vraiment particulier (tous les messages en relèvent les points sensibles) et à mon avis, implique nécessairement un comportement des plus discrets qu'ils soient... On ne le répètera jamais assez.
Même loin des lieux de cultes, ce genre d'attitude devrait être banni !
Là il en va de la longevité de nos cistes.
Des fois je me demande comment c'est possible que certaines cistes disparaissent, vu les endroits où elles sont cachées... sur que si le type de chercheurs ci-dessus débarque...Oui, je suis hors sujet, je sais...
Je suis tout à fait d'accord avec Krapo ! Ce genre de chercheurs est intolérable ! Je me souviens en avoir croisé tout un groupe il y a quelques mois, près de Werde : vu comment ils se souciaient peu de la discrétion (et en premier lieu, leur chef de meute photographe), je ne serais pas surpris que si une ciste était cachée dans le coin, elle ait disparu depuis ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Je vois que Newra,s'est inscrit ou inscrite sur pas mal de cistes en Lozère
Elle ou il peut me contacter,si de passage dans la région
"Le VIP:Very immonde parasite" n'est pas rancunier
barbs a écrit : Je vois que Newra,s'est inscrit ou inscrite sur pas mal de cistes en Lozère
Elle ou il peut me contacter,si de passage dans la région
"Le VIP:Very immonde parasite" n'est pas rancunier
C'est gentil merci Pour l'instant, je trie toute seule, ça fait partie du plaisir de préparer les vacances
(Very immonde parasite, je ne me serais jamais permis )