Modérateur : Maurice
Ronounours a écrit : (Y' a pas a dire, les ours sont quand même super bons......)
Mon pôv Cigo......
Ben, tu cliques sur "citer" ( en bas a droite du message), tu trafiques honteusement le contenu et le tour est joué....cigogneau a écrit : et mon cerveau n'a toujours pas compris comment on rentre une citation dans ce nouveau forum![]()
![]()
Au fait, vous avez remarqué comme Ronounours est grand, beau, fort, élegant, intelligent, cultivé, plein d' humour... ???
OUI MAIS, jusque là mon cerveau a tout comprisRonounours a écrit :Ben, tu cliques sur "citer" ( en bas a droite du message), tu trafiques honteusement le contenu et le tour est joué....cigogneau a écrit : et mon cerveau n'a toujours pas compris comment on rentre une citation dans ce nouveau forum![]()
![]()
Au fait, vous avez remarqué comme Ronounours est grand, beau, fort, élegant, intelligent, cultivé, plein d' humour... ???
Dans la citation, tu laisses surtout bien le debutcigogneau a écrit :OUI MAIS, jusque là mon cerveau a tout comprisRonounours a écrit :Ben, tu cliques sur "citer" ( en bas a droite du message), tu trafiques honteusement le contenu et le tour est joué....cigogneau a écrit : et mon cerveau n'a toujours pas compris comment on rentre une citation dans ce nouveau forum![]()
![]()
Au fait, vous avez remarqué comme Ronounours est grand, beau, fort, élegant, intelligent, cultivé, plein d' humour... ???![]()
MAIS, pour vous autres
le message dit "Ronounours à écrit" en encadré et la réponse suit dans un autre paragraphe.
Alors que moi sur le message envoyé il y'a marqué "citer" et ma réponse se trouve dans le même paragraphe
MOI, l'ordi c'est comme l'anglais, je n'y comprends rien
Je viens de regarder l'aperçu et apparement c'est bon.
Je crois que bientôt je n'aurai plus de cheveuxZEF"
Code : Tout sélectionner
[quote="cigogneau"]
Code : Tout sélectionner
[/quote]
C'est ça.........Ronounours a écrit :Ben, tu cliques sur "citer" ( en bas a droite du message), tu trafiques honteusement le contenu et le tour est joué....cigogneau a écrit : et mon cerveau n'a toujours pas compris comment on rentre une citation dans ce nouveau forum![]()
![]()
OUF, merci Rony, mes cheveux repoussentRonounours a écrit :
Dans la citation, tu laisses surtout bien le debutet la fin :Code : Tout sélectionner
[quote="cigogneau"]
C'est ça qui délimite la citation.Code : Tout sélectionner
[/quote]
(et mille bisous a CeRaO, grace a qui j' ai su utiliser la fonction "code")
CeRaO a écrit :Cigogneau: pour la citation que tu as raté, tu as du mettre 2 fois cette balise [/qute], il faut enlever la première des deux et ne garder que celle qui est à la fin du message que tu veux citer.
Attention, n'enlève pas celle-ci [qute] tout au début, sinon va pas le faire!Tu as bien noté la différence entre les 2?
et comme tu es plus beau et plus intelligent que RONY, tu as tout compris
cigogneau a écrit :OUI MAIS, jusque là mon cerveau a tout comprisRonounours a écrit :Ben, tu cliques sur "citer" ( en bas a droite du message), tu trafiques honteusement le contenu et le tour est joué....cigogneau a écrit : et mon cerveau n'a toujours pas compris comment on rentre une citation dans ce nouveau forum![]()
![]()
Au fait, vous avez remarqué comme Ronounours est grand, beau, fort, élegant, intelligent, cultivé, plein d' humour... ???![]()
MAIS, pour vous autres
le message dit "Ronounours à écrit" en encadré et la réponse suit dans un autre paragraphe.
Alors que moi sur le message envoyé il y'a marqué "citer" et ma réponse se trouve dans le même paragraphe
MOI, l'ordi c'est comme l'anglais, je n'y comprends rien
Je viens de regarder l'aperçu et apparement c'est bon.
Je crois que bientôt je n'aurai plus de cheveuxZEF"