Voui en effet, le combat est perdu d'avance...Krapo a écrit :15,6 contre 21,93 par jour ... c'était prévisible

C'est pas grave, tu restes le plus grand pipeletteur des forums régionaux.

Voui en effet, le combat est perdu d'avance...Krapo a écrit :15,6 contre 21,93 par jour ... c'était prévisible
Méfiance,je connais un petit jeune ardéchois fort prometteurxjeromex a écrit :Voui en effet, le combat est perdu d'avance...Krapo a écrit :15,6 contre 21,93 par jour ... c'était prévisible![]()
Si tu penses à Papatouriste, il n'a que 8,7% de ses messages hors Divertissement...barbs a écrit :Méfiance,je connais un petit jeune ardéchois fort prometteurxjeromex a écrit :Voui en effet, le combat est perdu d'avance...Krapo a écrit :15,6 contre 21,93 par jour ... c'était prévisible![]()
Krapo a écrit :Allez barbs ! Encore 2 ! Tu vas bien trouver qq chose à dire !
Von Krapo j'aime bien aussixjeromex a écrit : Il est encore loin des de Krapo !
Je cherchais dans tes stats...Krapo a écrit :Von Krapo j'aime bien aussixjeromex a écrit : Il est encore loin des de Krapo !
xjeromex a écrit :
(je dis 95% au hasard car tes stats n'apparaissent pas, Krapo !)
Fil incontournableKrapo a écrit :Sur notre fil préféré, sympa !![]()
Photo-souvenir :
Krapo m'y a rejointxjeromex a écrit :Aïe aïe aïe il est en train de consulter le Salon du Divertissement...
Il va peut-être pas apprécierxjeromex a écrit :Il vient seulement de comprendre que son sujet a été déplacé...![]()
Ca doit bouillonner chez M. scrogneugneu.
Krapo a écrit :Tiens donc ! Je viens de voir que les stats de barbs ne sont pas accessibles non plus ! On a buggé la machine !![]()
Ils avaient pas prévu que quelqu'un arrive au-delà des 7000 ? Ce n'est pourtant qu'un début !
Y'a Grosjean et Pionniers67 qui devraient se bouger pour passer en première page...Corey a écrit :Ce sont les autres qui poussent derrière