Le forum Alsace en est à 30000 - 64 messages, à cette heure ...
Il y a quelques temps, j'aurais parié sans risque pour un passage de cap avant minuit ... Mais en ces temps de retenue, je ne sais pas trop ...
Votre avis ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :Le forum Alsace en est à 30000 - 64 messages, à cette heure ...
Il y a quelques temps, j'aurais parié sans risque pour un passage de cap avant minuit ... Mais en ces temps de retenue, je ne sais pas trop ...
Votre avis ?
rien n'est encore perdu avec un peu de bonne volonté ça peut le faire
Cleapotre a écrit :Le forum Alsace en est à 30000 - 64 messages, à cette heure ...
Votre avis ?
moi, je suis à bout de souffle................après un chou blanc L
30000 en un peu moins de 15 mois = 67 à 68 par jour !!! (ça ne s'invente pas !!)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Un p’tit éclaircistement par rapport à c’t’énigme :
Grosjean (je dirais ........ Lui), se baladant dans le secteur, fut outré qu’il n’y est pô de ciste à cet endroit précis ! Il corrigea ce "manque" en posantAnomalie de l’absence . Après maintes et maintes recherches infructueuses, je me suis consolé en planquant dans ce même secteur "Une bien maigre consolation" .
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé