Tu as bien fait, quand un forum agit comme ça !

Bref

Paulhan la connait bien, c'est une de ses amies préféréeBrindacier a écrit : ... Une petite énigme : qui est Mirou? ...
Tu vas me faire passer pour un bourreau, plus personne ne vas viendre aux prochaines RCA. On leur sort les vers du nez sous l'emprise de la tortureVeroYes a écrit :Encore deux commentaires de lolo15 et l'équipe turbo, titillés par l'ami pucheu![]()
mimimarronne a écrit :Houhouhou !![]()
Mais c'est qu'elles veulent me faire sortir de ma tanière !![]()
Combronde !! Ni bon vin ni bon monde ! C'est connu, Brin ! Ceci expliquant sans doute cela ...![]()
Des bois, des bois et encore des bois qui pendent sur Morge...
Remarque, au pays de Gaspard, des bois et encore des bois. Des premiers on faisait des bertes, des seconds des mâts de navire. On a les bois qu'on peut.
C'est vrai que de la Belle bergère au château des sept portes ... une RCA-Pourrat, ça aurait de l'allure !
Et qui dans le rôle de la vieille Marie à conter et conter ?![]()
Mais la veillée est passée et depuis longtemps l'étoile du berger est levée... je vais suivre ton conseil, Brin, et me coucher.
Si tu n'as pas lu "les Copains" de Jules Romain, Hug, je te le conseille, ça peut se lire à petites doses entre tes mille et unes occupations, et quand même, un bouquin qui a inspiré "Les copains d'abord", à Georges Brassens . . .uguetta a écrit :alors, si Jules le dit...ça doit être vrai
uguetta a écrit :oui mais là il s'agit d'un roman, les .... de la St Jean, pas moyen de me rappeler tout le titre !!! grrrrr