Bilan RCA 2010

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Bilan RCA 2010

Message par pucheu »

Bonsoir,

Quelques lignes pour ouvrir un sujet sur le bilan de la RCA 2010 et la jouornée du 23 mai.

Merci à tous participantes, participants, testeurs, conseilleurs, cisteurs confirmés, débutants, collectivités, préparateurs du pot d'accueil, presse, supporters, chauffeurs de salles, réparateurs, garagiste, taxis, prêteurs de téléphone, et tous ceux que j'oublie...

Je ferais un bilan dans quelques jours, à tëte reposée... :blink:

La RCA 2010 est passée, vive la 2011

A bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
poulet63270
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:13
Localisation : St Maurice 63

Re: Bilan RCA 2010

Message par poulet63270 »

:one:
La volaille a dû abandonner en début d'après-midi...

Mais elle n'a qu'un seul mot à dire : BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO,
(un seul on a dit !!!)

:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par VeroYes »

Vous connaissez tous l'histoire du génie qui confond les M et les B, qui donne un billard à la place d'un milliard ou une grosse mite à la place d'une grosse b... :D :D :D
Bin voilà le bilan que je vous propose
Image
Avec la OLA et les applause of course :one: :one: :one:
Bon faudra s'en contenter pour l'instant :D :D :D
J'attends comme d'hab vos photos (adresse email par MP sur demande) et votre petit texte habituel de la journée pour les pages RCA 2010
ça devrait être en ligne mardi ou mercredi (lien dans ma signature) avec la désormais coutumière petite vidéo des participants :flowers:
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: Bilan RCA 2010

Message par nanocil »

Nous avons passé une excellente journée ensoleillée : une organisation et un accueil parfaits ( merci Pucheu ! :one: ), des lieux magnifiques et de belles balades :'OO': ( nous reviendrons , merci Pucheu ! ), de nouvelles rencontres avec des cisteurs très sympas ( qui serons les bienvenus dans le sud du puy de dôme ;) ) et des retrouvailles avec d'autres tout aussi sympas ( qui je l'espère nous ont pardonné nos retards tout au long de la journée :unsure: <_< ) , de jolis aimants ( merci VerOyes :one: ), de très bons gâteaux ( :'OO': ), que du positif pour nous !!!

Petite pensée pour clyv, en espérant que ta voiture soit rapidement d'attaque ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Re: Bilan RCA 2010

Message par pucheu »

Bonjour avec le soleil :flowers:

Si vous avez apprécié l'accueil qui nous a été fait à la maison du Cantal sur l'aire de Garabit, vous pouvez envoyer un mot sympathique à : airedereposdegarabit@orange.fr
Sachez que pour les cisteurs, ils ont ouvert prématurement leurs portes ( 9 heures au lieu de 10 heures), et ont offert gracieusement, les boissons et friandises mis à votre disposition ;)

Bonne journée. "spe_pasfrevin"
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par VeroYes »

Qui de lolo15, caliméro15, corsairf4u7 ou nanocil a pris un os bleu et a posé une figurine astronaute dans la ciste de l'étrange personnage (N° 5 RCA)
Cette figurine astronaute serait-elle ceci ???
Image
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: Bilan RCA 2010

Message par nanocil »

VeroYes a écrit :Qui de lolo15, caliméro15, corsairf4u7 ou nanocil a pris un os bleu et a posé une figurine astronaute dans la ciste de l'étrange personnage (N° 5 RCA)
Cette figurine astronaute serait-elle ceci ???
Image
C'est pas nous !!!
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

je ne pense pas que ça soit celle ci, nous en avons pris une autre dans cette ciste !!!!!
patience veroyes !!!!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Bilan RCA 2010

Message par miquet »

Super content que ce soit une réussite :+1:

La tradition est respectée :'OO':

Bravo à tous et toutes, et félicitations à Pucheu :one:
...
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Re: Bilan RCA 2010

Message par pucheu »

Voici la liste des participants, avec classements par ordre d'importance, (longueur de l'auriculaire droit en hyper extension divisé par le nombre de cistes décapsulées en forêt amazonienne avec lampe frontale éteinte, tout ceci sous contrôle d'huissier) :wacko:

J'espère que les nouveaux cantalous vont persévérer :'OO':

Image

a+
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

merci pour cette liste pucheu
mes copines de St Flour du réseau sont enregistrées sousquel pseudo ?
je viens de leur écrire pour savoir ce qu'elles sont devenues pendant cette journée...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Bilan RCA 2010

Message par miquet »

Plein de nouveaux ! :'OO':

Du sang neuf, voilà ce qu'il manquait :rolleyes:
...
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Bilan RCA 2010

Message par colombane »

J'ai hâte de connaître les détails... et aurai bien aimé vous accompagner (pour moi, une trouvée, une à moi de disparue, et un chou-blanc ! quel week-end !)

Une petite question qui me turlupine : tout le monde a-t-il trouvé toutes les énigmes ?

y a t-il encore des spots qui ne sont pas trouvés par tous les participants ? Quelles sont les énigmes qui vous ont paru les plus difficiles (sans révéler la solution, bien sûr, si vous l'avez trouvée ?)
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
pucheu
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : sam. 11 avr. 2009 06:59
Localisation : Cantal

Re: Bilan RCA 2010

Message par pucheu »

uguetta a écrit :mes copines de St Flour du réseau sont enregistrées sousquel pseudo ?
C'est caramela qui a échangé un objet sur la ciste du pecheur "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

chère colombane, les nanocil trouvent toujours tout !!!! ils enont profité pour en chercher quelques unes de plus même !!!!!
donc aucune n'est restée vierge...
pour moi "le maquisard" a été un peu difficile à déchiffrer, quoique ....
le "sourcier" m'a résisté un bon moment, j'avais pas vu le "truc"
le "prieur" n'était pas trop défini pour moi
nous avons laissé tomber le cheminot pourtant pas difficile
Par contre sur place c'et la "pêcheur" qui m'a semblé très difficile, (trop?)... en pleine chaleur !!!pfffffff certains s'en souviennent encore....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

pucheu a écrit :
uguetta a écrit :mes copines de St Flour du réseau sont enregistrées sousquel pseudo ?
C'est caramela qui a échangé un objet sur la ciste du pecheur "spe_pasfrevin"
elles ont fait "le pêcheur" ? quel courage !!!!! bravo les miss
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

Bon, maintenant que j'ai repris mes esprits, je crois qu'on peut faire une ovation à Pucheu pour tout son travail (je sais de quoi je parle) avant, pendant et après cette RCA !!
hip hip hip HOURRA, hip hip hip HOURRA et des applaudissements aussi :sorcerer: :) j'avais oublié des fleurs pour le remercier alors en voici :flowers:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

qui aurait mis un TITI sur la ciste de l'institutrice ?
je voudrais faire mon échange mais il arrive pas le titi, j'ai donc pris un titi et ai posé pour un court instant une petite fée rose prise immédiatement par madame alchamak !!!
Pour la même raison j'attends l'arrivée dans la ciste du pêcheur d'un caillou cyclo ciste pour échange contre ma petite fée rose prise toujours immédiatement par madame nanocil !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par VeroYes »

Bon les premiers bilans sont disponibles dans ma :blush2: signature :blush2: , avec les premières photos et une vidéo ...
Bonne consultation à tousses et tous :cisteur: :cisteur:

N"oubliez pas de m'envoyer de la matière à rajouter, photos, récits etc ...
Y'a de la place pour tout ce que vous voudrez bien y mettre
Et puis quand on revisionnera ça dans quelques années, imaginationnez un peu les souvenirs :group:
Déjà les 4 RCA précédentes ça le fait pas mal dans le genre ... Nostalgie, émotion et humour sont au rendez-vous :D :D :D :D :one:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

je viens justement de faire un petit retour en arrière sur les RCA !! mon dieu que de souvenirs !!! super !!! :smack: :wub:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: Bilan RCA 2010

Message par alchamak »

Déjà mardi, comme le temps passe vite!
Tu as mis la barre très haut Pucheu, c'était une magnifique journée, avec plein de convivialité (chercher des énigmes avec le viaduc de Garabit en face, c'est impressionnant :lol: ), de bonne humeur (plouf :whistle: ) et de rencontres.
On a revu avec plaisir des têtes connues, des petites têtes qui ont bien grandi en deux ans.
On a rencontré des nouveaux cisteurs (combien vont s'inscrire définitivement? S'il y en a ne serait-ce qu'un, ce sera une réussite :one: et s'il n'y en a pas, à leur tête, on est sûrs qu'ils ont passé un bon moment en notre compagnie).
On a rencontré aussi des cisteurs du coin qu'on ne connaissait pas, des cisteurs (bon, d'accord un :D ) venus de très loin ("le belge" s'est perdu dans les Causses? :D ).

On est un peu déçu de ne pas avoir goûté plus en détail le jus de gingembre d'Uguetta car il était bien frais et bien bon. Ce n'est que partie remise!
de nouvelles rencontres avec des cisteurs très sympas ( qui serons les bienvenus dans le sud du puy de dôme )
Coucou les Nanocil "spe_pasfrevin" . Vu le tacle assassin (alors, pour la tâche, j'ai un produit ... ) et le plouf ( :whistle: ) pour vous passer devant, on est sûrs que c'est pas pour nous l'invitation ;)
On viendra quand même, mais on vous préviendra, comme ça vous pourrez laisser la porte fermée et faire les sourds :lol:
Petite pensée pour clyv, en espérant que ta voiture soit rapidement d'attaque !
Et oui, on n'a pas de nouvelles, comment va le carter?

Salut tout le monde, on était ravis d'être là et on espère vous revoir un de ces jours. C'est le Puy de Dôme l'année prochaine?

"spe_pasfrevin"
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: Bilan RCA 2010

Message par alchamak »

Si vous avez apprécié l'accueil qui nous a été fait à la maison du Cantal sur l'aire de Garabit, vous pouvez envoyer un mot sympathique à : airedereposdegarabit@orange.fr
Sachez que pour les cisteurs, ils ont ouvert prématurement leurs portes ( 9 heures au lieu de 10 heures), et ont offert gracieusement, les boissons et friandises mis à votre disposition
Fait, c'était vraiment sympa de leur part, ils n'y étaient pas obligés.

:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

c'est qui qu'a fait plouf ? :lol: madame ou monsieur nanocil ? ha ces jeunes alors !!!
le jus de gingembre ? ben je le finis tranquillement toute seule !!!
mais si vous repassez dans le coin faites signe... on vous rejoindra avec du gingembre !!! :one:
cette année, plus de cailloux cyclo que de chouettes cailloux.... 2 collections en cours !!!! :wub:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par la recette du gâteau au gingembre et citron je vous note la recette dessous. Les proportions sont données pour 2 ou 3 petits gâteaux individuels, à vous de multiplier les doses pour faire un gros gâteau, j'avais multiplié par 5 (le nombre exact d'oeufs qui restaient dans le frigo)
Préparation 10 mn
Cuisson 20 mn
aucune difficulté
Ingrédients :
50 g de farine
30 g de sucre
1 oeuf
50 g de beurre
1 cuillère à soupe de jus de citron
1 cuillère à café de gingembre frais râpé (d'où les petits filaments que vous avez peut être trouvés dans le gâteau !)

Préparation :
1 Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre.
2 Dans un autre saladier, battez l'oeuf avec le beurre fondu.
3 Mélangez les deux préparations pour qu'elles soient homogènes
4 Ajoutez le jus de citron et le gingembre frais râpé.
5 beurrez 2 moules en forme de coeur (ou autre) et versez le mélange.
6 Faites cuire 15 à 20 minutes dans le four préchauffé à 180°c.

Voilà, vous avez un bon gâteau.
Ma petite touche personnelle

Dans un bol je mélange du sucre glace avec du jus de citron pour en faire un glaçage qui ajoute sa petite note acidulée au gâteau un peu sec....
Conseil : il faut pas mal de sucre glace et moins de citron pour obtenir une pate onctueuse qui nappera bien votre gâteau... si c'est trop liquide vous devrez rajouter du sucre glace jusqu'à la bonne consistance.

Bon appétit
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

j'ai eu des nouvelles de ma copine CARAMELA et de sa fille.
Elles ont commencé la recherche sur site de la ciste du pêcheur.... aussi après elle était crevée !!! je la comprends.... elle est retournée se reposer chez elle mais a recommencé les recherches le ... lendemain... l'avantage d'être à côté !!!
elle est absolument enchantée, conquise, et est en train de convertir toute sa famille voire plus.... ça cherche à tout va dans la france entière grâce à elle et un peu à moi et à pucheu qui leur a présenté le jeu....
génial toute une colonie de St Florains convertis aux cistes.. :one: :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
moulira
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : jeu. 07 mai 2009 13:00
Localisation : Cantal 15350

Re: Bilan RCA 2010

Message par moulira »

Salut aux amis cisteurs du RCA 2010. "spe_pasfrevin"
CHAPEAU PUCHEU POUR LE BOULOT ACCOMPLI ET LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE ENSOLEILLEE
Nous avons commencé la recherche à 11h15, donc un peu de retard mais nous avons profité du paysage. Pour des cantalous d'origine il faut avouer que nous ne connaissons pas bien le Cantal (nous sommes de l'ouest).Quels beaux points de vue! :one:
Nous avons fait notre tour tranquille sans oublier de discuter avec les locaux histoire de refaire le monde. De ce fait il nous en a manqué cinq mais la suite est prévu. Nous avons aussi perdu un peu de temps avec le Sudoku.
Quand à l'ambiance sur le parcours...SUPER. Comme nous étions dans les derniers nous avons bien constaté un peu de pagaille dans les boÎtes mais comme il y avait des "QUOI?"
Salut à la famille POULET on ne peu plus sympathique et chaleureuse. Délicieux radis.Attention à la cigarette!!!!
Salut à UGUETTA , une veritable fusée , mais quelle bonne humeur!... C'est sans doute son gingembre qui fait effet. Il va falloir faire des contrôles.
Salut et un grand merci à VEROYES pour ses photos et sa video
Merci aux distributrices de gâteau: le chocolat délicieux de Me REGIS, et bien sur le gingembre d'UGUETTA.
Enchanté d'avoir fait la connaissance des NANOCIL. Une equipe de jeunes sympas et dynamiques. Nous allons aller les chatouillers du côté d'ISSOIRE.
Quant à la famille TURBO , ils sont avantagés pour la recherche avec un chien renifleur et féroce.Est-ce normal? :D :D :D
Il y en a d'autres avec qui j'ai discuté sans connaître leur Pseudo. C'est partie remise . Nous reviendrons
Une remarque sur la boîte de LA DEVOREE (70300). :cry: Nous avons fait notre changement et puis nous nous sommes mis face au paysage pour contempler. En repartant..dans l'herbe des objets qui brillent et qui ressemblent à des dents. Bizarre!! comme nous n'avions pas la liste des objets nous les avons ramassées . Ne cherchez plus la bête du Gevaudan elle est tombée sur des coriaces et nous lui avons cassé les dents.
Si Pucheu veut les remettre on les envoie.
Pour la ciste du pêcheur -enfin trouvée -2e fois. la première contrariée par une vipère.

Encore Bravo à PUCHEU et sa famille pour cette magnifique réussite..
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

bravo à madame et monsieur moulira, ils se sont bien comportés également, tranquillement mais sûrement !!! papotant avec les uns et les autres... goûtant de tout.
Je pense que leur commentaire ici pourrait être leur compte rendu de ce RCA 2010 qu'en pensez vous ? à moins qu'ils aient encore plus de choses à dire :smack: :one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
poulet63270
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:13
Localisation : St Maurice 63

Re: Bilan RCA 2010

Message par poulet63270 »

;) Re b'zour à tous..
Effectivement, le compte-rendu "Moulira" résume très bien cette magnifique journée :one:

:sad: PS : lors de nos échanges, nous avons confondu galet cyclotouciste avec chouette caillou... :jesors:
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par VeroYes »

poulet63270 a écrit : ... Effectivement, le compte-rendu "Moulira" résume très bien cette magnifique journée ...
Allez zou, adopté à l'une à nid mité ... :bide:
C'est en ligne aussi avec quelques nouvelles photos de la gueguette et des nanocils (merci pour leur envoi au passage) :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bilan RCA 2010

Message par uguetta »

poulet63270 a écrit :;) Re b'zour à tous..
Effectivement, le compte-rendu "Moulira" résume très bien cette magnifique journée :one:

:sad: PS : lors de nos échanges, nous avons confondu galet cyclotouciste avec chouette caillou... :jesors:
c'était bien mon impression, attendant un galet CC qui n'arrivait pas j'ai finalement fait mon échange sur le chouette caillou,imaginant à juste titre une confusion !!!! elle est pas belle la vie ? :whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »