Et le forum a survécu au 1er avril... (peu d'inspiration chez les webmestres et modérateurs ? ou alors nous ont-ils concocté un truc tellement tordu qu'on ne l'a même pas vu ?)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Je rêve ou bien... je sens le parfum du nouveau chapeau de Newforez jusque dans mon salon ?
J'adore le muguet !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Plein de bonheur à vous toutes et tous, ainsi qu'à nos designers graphiques
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ah bon ?? Je les trouve un peu "sobres" aujourd'hui Je pense plutôt que notre (ou nos) graphiste(s) sont en train de faire pâlir de jalousie les dessinateurs Googliens
Chapeau pour le renouvellement des idées, en tout cas
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
En parlant de collier de nouille... j'ai eu un collier avec... une fleur rose qui ressemble étrangement à un ciste !
Bravo au graphiste !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé