Pour la Morpionne je suis assez d'acc, mais si je la trouve ça m'oblige à trouver vite vite une cache ET une énigme... rude défi !
Pétition
Modérateur : Imogène
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Re: Pétition
Pour Betty... j'ai déjà donné ! 
Pour la Morpionne je suis assez d'acc, mais si je la trouve ça m'oblige à trouver vite vite une cache ET une énigme... rude défi !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
- lepassagerduvent
- Cisteur bavard
Une énigme ?000thierry000 a écrit :Ce que je veux dire c'est que les deux sont séquestrées par un geolier qui ne prend pas le volant quand c'est éole qui conduit
Un géolier ?
Un voyageur conduit par éole ?
Ben je ne vois pas du tout !
Dur dur cette énigme !
Betty est un peu grosse pour loger dans certaines boites !
Des tentatives ont été faites mais sans succès !
Où alors il faudrait enlever tous les objets !
Sinon elle pourrait prochainement s'accoupler avec la Morpionne !
LPDV
- sweetamanit
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
C EST DEGOUTANT TOUT CA !!!!!!!!
- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Sweeeeet !

- sweetamanit
moi aussi je l ai relu !! et je l ai indiqué au détenancier hahahahhahahahhahahaa
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Cela dit... vu qu'il y a compète... moi je dis qu'il y a des favorisés, pour la dernière version de la Morpionne... Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Peut-être que les voisins de la Morpionne pourraient offrir le café aux cisteurs en goguette, le 29 mai...
Peut-être que les voisins de la Morpionne pourraient offrir le café aux cisteurs en goguette, le 29 mai...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
- lepassagerduvent
- Cisteur bavard
Effectivement les messages ont fusé cet après midi !sweetamanit a écrit :moi aussi je l ai relu !! et je l ai indiqué au détenancier hahahahhahahahhahahaa
Comprend pas .......000thierry000 a écrit :AH AH AH
Je viens de lire cette ligne dans une enigme récente :
"Remettre la boite dans les trois semaines qui suivent sa découverte"
Je me Maaaaarrre![]()
![]()
![]()
![]()
Comprend qui peut... ou qui veut
Moi c'est le flux et le reflux qui me font marrer !
Bon elle est où cette nouvelle Morpionne 2 que je puisse faire un élevage chez moi
LPDV
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
... ou marée ?lepassagerduvent a écrit : Moi c'est le flux et le reflux qui me font marrer !![]()
![]()
![]()
Finalement ça serait peut-être moins contre nature un élevage de morpionnes qu'un croisement Betty/Morpionne...lepassagerduvent a écrit :Bon elle est où cette nouvelle Morpionne 2 que je puisse faire un élevage chez moi![]()
![]()
![]()
LPDV![]()
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
HOP ! dans mon sakaciste, la Morpionne II ! 
j'ai pluka...
Cela dit, LPDV... un p'tit champ' pour fêter la 1000ème, à l'occasion de la recache de l'ainée Morpionne ça pourrait le faire, non ?

j'ai pluka...
Cela dit, LPDV... un p'tit champ' pour fêter la 1000ème, à l'occasion de la recache de l'ainée Morpionne ça pourrait le faire, non ?

- lepassagerduvent
- Cisteur bavard
Dans ton sakaciste (il est comment le tiens ?) !domisoleil a écrit :HOP ! dans mon sakaciste, la Morpionne II !
j'ai pluka...
Bravo !
As-tu gratté ?
Pour la première énigme de la Morpionne 1 , Xelos avait touché le gros lot !
As-tu la même chance ?
Une première Morpionne (gagnante) ... ça s'arrose aussi !
Va falloir organiser une rencontre cistique pour toutes ces occasions ( Le retour de la Morpionne et le retour de Sweetamanit ou l'inverse
LPDV
LPDV
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
J'ai une boîtatrésor qui se remplit, petit à petitlepassagerduvent a écrit :
Dans ton sakaciste (il est comment le tiens ?) !
Bravo !![]()
As-tu gratté ?
Pour la première énigme de la Morpionne 1 , Xelos avait touché le gros lot !![]()
As-tu la même chance ?
Une première Morpionne (gagnante) ... ça s'arrose aussi !![]()
Va falloir organiser une rencontre cistique pour toutes ces occasions ( Le retour de la Morpionne et le retour de Sweetamanit ou l'inverse.... le retour de Scytale, l'Emile, etc ....)
LPDV![]()
LPDV
Bon, pour ma Morpionne II elle était perdante ! Me reste plus qu'à mieux choisir mes cartons pour le recachage ! et à réfléchir très fort pour trouver spot et énigme !
Quant à une rencontre cistique, et un arrosage de Morpionnes et d'Emile, je suis pour !! ça serait bien sympa, oui !

- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Moi aussi, l'idée d'une rencontre cistique m'emballe... 
- lepassagerduvent
- Cisteur bavard
Quelle est la différence entre un chêne et un acacia ?000thierry000 a écrit :Grande collecte pour offrir à Sweet un stage de reconnaissance des végétaux
Et pour le champ je vote OUI
Pour Sweet aucune, ils ont tous les deux des racines et des ailes !
LPDV
- sweetamanit
dis donc toi ! fais gaffe , l accacia a des piquants aussi ! je le sais bienLPDV a écrit :Quelle est la différence entre un chêne et un acacia ?
Pour Sweet aucune, ils ont tous les deux des racines et des ailes !![]()
LPDV
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Ce qui m'a permis d'arriver tranquillement la première, au nez et à l'absence de barbe de 000000thierry000 a écrit :
Et moi, pendant ce temps là je traînais avec les glands !(j'ai pas dit comme un...)
- lepassagerduvent
- Cisteur bavard
Un gland avec de la barbe !?domisoleil a écrit :Ce qui m'a permis d'arriver tranquillement la première, au nez et à l'absence de barbe de 000000thierry000 a écrit :
Et moi, pendant ce temps là je traînais avec les glands !(j'ai pas dit comme un...)
A quoi ça ressemble ?
LPDV