Pour la Morpionne je suis assez d'acc, mais si je la trouve ça m'oblige à trouver vite vite une cache ET une énigme... rude défi !
Modérateur : Imogène
Une énigme ?000thierry000 a écrit :Ce que je veux dire c'est que les deux sont séquestrées par un geolier qui ne prend pas le volant quand c'est éole qui conduit
Effectivement les messages ont fusé cet après midi !sweetamanit a écrit :moi aussi je l ai relu !! et je l ai indiqué au détenancier hahahahhahahahhahahaa
Comprend pas .......000thierry000 a écrit :AH AH AH
Je viens de lire cette ligne dans une enigme récente :
"Remettre la boite dans les trois semaines qui suivent sa découverte"
Je me Maaaaarrre![]()
![]()
![]()
![]()
Comprend qui peut... ou qui veut
... ou marée ?lepassagerduvent a écrit : Moi c'est le flux et le reflux qui me font marrer !![]()
![]()
![]()
Finalement ça serait peut-être moins contre nature un élevage de morpionnes qu'un croisement Betty/Morpionne...lepassagerduvent a écrit :Bon elle est où cette nouvelle Morpionne 2 que je puisse faire un élevage chez moi![]()
![]()
![]()
LPDV![]()
Dans ton sakaciste (il est comment le tiens ?) !domisoleil a écrit :HOP ! dans mon sakaciste, la Morpionne II !
j'ai pluka...
Cela dit, LPDV... un p'tit champ' pour fêter la 1000ème, à l'occasion de la recache de l'ainée Morpionne ça pourrait le faire, non ?
J'ai une boîtatrésor qui se remplit, petit à petitlepassagerduvent a écrit :
Dans ton sakaciste (il est comment le tiens ?) !
Bravo !![]()
As-tu gratté ?
Pour la première énigme de la Morpionne 1 , Xelos avait touché le gros lot !![]()
As-tu la même chance ?
Une première Morpionne (gagnante) ... ça s'arrose aussi !![]()
Va falloir organiser une rencontre cistique pour toutes ces occasions ( Le retour de la Morpionne et le retour de Sweetamanit ou l'inverse.... le retour de Scytale, l'Emile, etc ....)
LPDV![]()
LPDV
Quelle est la différence entre un chêne et un acacia ?000thierry000 a écrit :Grande collecte pour offrir à Sweet un stage de reconnaissance des végétaux
Et pour le champ je vote OUI
dis donc toi ! fais gaffe , l accacia a des piquants aussi ! je le sais bienLPDV a écrit :Quelle est la différence entre un chêne et un acacia ?
Pour Sweet aucune, ils ont tous les deux des racines et des ailes !![]()
LPDV
Ce qui m'a permis d'arriver tranquillement la première, au nez et à l'absence de barbe de 000000thierry000 a écrit :
Et moi, pendant ce temps là je traînais avec les glands !(j'ai pas dit comme un...)
Un gland avec de la barbe !?domisoleil a écrit :Ce qui m'a permis d'arriver tranquillement la première, au nez et à l'absence de barbe de 000000thierry000 a écrit :
Et moi, pendant ce temps là je traînais avec les glands !(j'ai pas dit comme un...)