Gertrude mon amie
Modérateur : JANUS
Re: Gertrude mon amie
Promis si un jour je l'attrape, je la relâcherai loin du 06, disons dans le 83 

06... 83, mais pas plus loin, s'il vous plaît, car je pense que nous sommes encore quelques uns à vouloir connaître Gertrude. Devant m'occuper de Joséphin, je n'ai malheureusement pas pu trouver le temps d'aller la récupérer, dans l'arrière pays.
A ce propos, son amoureux est en place, seul, dans le noir et sous la puie
. Normalement, il ne devrait pas y rester longtemps... enfin, je l'espère !
E.
A ce propos, son amoureux est en place, seul, dans le noir et sous la puie

E.

Joséphin revient de ce côté du Var, comment veux tu qu'on arrive à te mettre la main dessus si tu vas en terre estrangère

C'est juste un problème de timing, le week end on n'est pas là et la semaine on bosse donc dur de trouver un creneau pour allez la chercher, lundi prochain, j'irai si elle est encore làtitelou a écrit :Je me posais la meme question... si on y va, on la relachera surement loin du 06, donc devouez vous si vous voulez voir Gertrude !
--Spifou

Voilà enfin Gertrude est sortie de sa cachette ! Et elle compte un peu se lézarder au soleil avant de repartir pour une nouvelle aventure.

Cister en Famille

J'espère qu'elle restera encore un peu par chez nous afin que tous les maralpins puissent faire sa connaissance

Hello
Voilà Gertrude est repartie pour des nouvelles aventures !
Voilà Gertrude est repartie pour des nouvelles aventures !
Cister en Famille
juste un petit mot pour vous dire que gertrude viens de trouver son nouveau gardien
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Pff à 8h48 j'étais en train de faire ton circuit (très bien d'ailleurs, une petite erreur gauche - droite
sur la 9) et la je rentre, je vois que Gertrude est dans la nature et hop bah non, elle est déjà repartie....
L'aurais-je un jour...
Lolo

L'aurais-je un jour...

Lolo

Bizarre, le temps d'écrire sur le forum mais pas le temps de faire ses échanges...

j'avais juste ecris sur le forum depuis la cache de gertrude avec mon telephone, j'allais pas faire tout mes echanges en direct LOL.
Je la recacherais devant chez toi pour que tu ne la loupe pas LOL

Je la recacherais devant chez toi pour que tu ne la loupe pas LOL

JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Pas de soucis...lpc940 a écrit :j'avais juste ecris sur le forum depuis la cache de gertrude avec mon telephone, j'allais pas faire tout mes echanges en direct LOL.

MerciJe la recacherais devant chez toi pour que tu ne la loupe pas LOL![]()
![]()

En plus a defaut d'une vache tu as trouvé une capetienneyogo a écrit :Pff à 8h48 j'étais en train de faire ton circuit (très bien d'ailleurs, une petite erreur gauche - droite![]()
sur la 9) et la je rentre, je vois que Gertrude est dans la nature et hop bah non, elle est déjà repartie....
L'aurais-je un jour...![]()
![]()
![]()
Lolo

Correction faite pour la gauche -droite

GERTRUDE VIENS DE REPRENDRE SA ROUTE .....
A TOI DE JOUER YOGO
A TOI DE JOUER YOGO
Merci
Je ne suis pas dispo avant dimanche donc j'espère qu'elle sera encore dans le coin...
A+

Je ne suis pas dispo avant dimanche donc j'espère qu'elle sera encore dans le coin...

A+
Hum, ça dépend... Si tu m'assures qu'elle restera encore un peu dans le 06, je te laisse la récupérer cette fois-ciyogo a écrit :Merci![]()
![]()
Je ne suis pas dispo avant dimanche donc j'espère qu'elle sera encore dans le coin...![]()
A+

Bon week-end !
E

La pause déjeuner s'est transformé en pause cistique...
et Gertrude est arrivée au Labo où elle va se parfumer un peu
Merci à LPC de l'avoir caché dans "mon jardin"
Eignana la prochaine sera pour toi...
Lolo !!

Merci à LPC de l'avoir caché dans "mon jardin"

Eignana la prochaine sera pour toi...

Lolo !!

Ton jardin a une belle vue surtout ce matin a 6h00 le temps était clairyogo a écrit : Merci à LPC de l'avoir caché dans "mon jardin"![]()
![]()
Eignana la prochaine sera pour toi...![]()
Lolo !!
- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Bon, si j'ai bien compris, il vaut mieux s'inscrire si on veut voir la jolie vachetteyogo a écrit :...
Lolo !!

Schnock & Loch
Elle n'étais pas très loin de chez toi a priori cette semaine, mais il est vrai que des qu'elle est posée c'est un peu la courseSchnockeloch a écrit :Bon, si j'ai bien compris, il vaut mieux s'inscrire si on veut voir la jolie vachetteyogo a écrit :...
Lolo !!. Alors, quand Eingana l'aura récupérée, j'aimerais bien la voir à mon tour avant qu'elle quitte le 06, cette vedette ...

Qui dans le 06 n'a pas eu Gertrude et la voudra. Il suffit de s'arranger et ensuite on ira la donner aux Varois
Pour la prochaine Schnockeloch sera surement avantagé, puisqu'elle sera dans le coin et ce sera un Sudoku
Je suis d'ailleurs en train d'apprendre à Gertrude à compter...

Pour la prochaine Schnockeloch sera surement avantagé, puisqu'elle sera dans le coin et ce sera un Sudoku

- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Ah, ça c'est cool. Bon, promis, Eingana, si on la trouve avant toi, on la re-cache en 06yogo a écrit :Qui dans le 06 n'a pas eu Gertrude et la voudra. Il suffit de s'arranger et ensuite on ira la donner aux Varois![]()
Pour la prochaine Schnockeloch sera surement avantagé, puisqu'elle sera dans le coin et ce sera un Sudoku![]()

Schnock & Loch
-
- Ordre du Hibou
pom ne l'a pas eu non plus!yogo a écrit :Qui dans le 06 n'a pas eu Gertrude et la voudra. Il suffit de s'arranger et ensuite on ira la donner aux Varois![]()

Oui j'espère bien faire rencontrer Matthia à Gertrude pour une histoire de meuh et de hi han 
.. et j'aime bien les sudoku aussi

.. et j'aime bien les sudoku aussi

Pom06 

Mais pom est plus varois que maralpin
Si on résume il reste Eingana, Pom, Schnockelock et Laula... ce sera à vous de jouer
A+
Yogo !
PS : pour info, le sudoku sera une Yogo-création

Si on résume il reste Eingana, Pom, Schnockelock et Laula... ce sera à vous de jouer

A+
Yogo !
PS : pour info, le sudoku sera une Yogo-création

Je viens de voir que Pom avait Joséphin, j'ai loupé un épisode...
Il est dans quel département le Joséphin ??

-
- Ordre du Hibou
Sans doute dans le département où se trouve pom!yogo a écrit :Je viens de voir que Pom avait Joséphin, j'ai loupé un épisode...![]()

Pom06 n'est pas Pom83 il me semble....yogo a écrit : Mais pom est plus varois que maralpin![]()
![]()

et ce sera pour quand.... car Pom06 n'est 06 que le vendredi samedi voir dimanche en ce momentyogo a écrit :Si on résume il reste Eingana, Pom, Schnockelock et Laula... ce sera à vous de jouer![]()
PS : pour info, le sudoku sera une Yogo-création![]()

Pom06 a écrit :Oui j'espère bien faire rencontrer Matthia à Gertrude pour une histoire de meuh et de hi han
.. en fait c'est Joséphin qui a fait le premier la connaissance de St Matthias et de Matthia. L'approche de St Matthias a été beaucoup plus simple que celle de Matthia qui est encore très sauvage...yogo a écrit : Je viens de voir que Pom avait Joséphin, j'ai loupé un épisode...

Pour la rencontre de St Matthias voir la photo de l'énigme... pour la rencontre entre les trois ce sera plus loin.

Pom06 

et voici Joséphin en compagnie de St Matthias et de Matthia

PS: double clic sur la photo pour voir en plus grand....
Pom06 

Qu'elle est belle Matthia !
Chris !

Chris !