Elle s'est trouvé une jolie petite cabane (ciste 83@67990)
Bonne route ma Gertrude

Téquila
Modérateur : JANUS
Effectivement!Aldaval a écrit :Gertrude est repartie vers d'autres aventures. Je pense qu'elle va certainement "tourner" un peu dans les Alpes Maritimes, avant de repartir vers d'autres contrées...
Elle se trouve avec la ciste 68410, pour peu de temps, à n'en pas douter...
Ce n'est pas une course au nombre... !!doiz a écrit :chez moi , mais plus pour longtemps , j'ai entendu dire qu'un nouveau circuit ( grandiose par le nombre de boites ) sur toulon allé sortir . certainement une séparation annoncée .
![]()
yogo a écrit :Ce n'est pas une course au nombre... !!doiz a écrit :chez moi , mais plus pour longtemps , j'ai entendu dire qu'un nouveau circuit ( grandiose par le nombre de boites ) sur toulon allé sortir . certainement une séparation annoncée .
![]()
![]()
Tellement que je n’ai même pas eu le temps de faire sa connaissance…doiz a écrit :ben c'est comme dans le var par chez vous . çà ne traîne pas
Ne t'inquiète pasdje et gab a écrit :Tellement que je n’ai même pas eu le temps de faire sa connaissance…doiz a écrit :ben c'est comme dans le var par chez vous . çà ne traîne pas![]()
A LA LIMITE… aura t’elle envie de faire une p’tite balade ce WE![]()
et ensuite rejoindre son département de villégiature.
colargoll a écrit :euh dites... !
ce serait sympa de me prévenir un peu avant de la recacher, je n'arrive pas à suivre![]()
ce soir, je découvre en même temps qu'elle a été recachée et qu'elle a été aussi trouvée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
du coup, ça attendra demain soir pour la mise à jour du blog.![]()
colargoll a écrit :euh dites... !
ce serait sympa de me prévenir un peu avant de la recacher, je n'arrive pas à suivre![]()
capitainecaverne a écrit : Bon, Gertrude est repartie vers de nouvelles aventures...
Je l'aurais, un jour ! Je l'aurais...lafouinett a écrit :Voilà Gertrude est chez moielle attend que le soleil revienne avant de repartir pour de nouvelles aventures !mais elle pense rester un peu de ce coté ci du Var (le fleuve
)
Je l'aurai aussi ! Peluche, coussin ou mug, j'ai quelques cousins couines qui aimeraient bien faire une photo de famille avec Gertrude !yogo a écrit :Je l'aurais, un jour ! Je l'aurais...
Elle viendra bien chez toiBritannicus a écrit :Je l'aurai aussi ! Peluche, coussin ou mug, j'ai quelques cousins couines qui aimeraient bien faire une photo de famille avec Gertrude !yogo a écrit :Je l'aurais, un jour ! Je l'aurais...