dis lui qu'elle reste encore de notre coté ...elle va se reposer un peu et repartir tres bientot, mais ou...
Modérateur : JANUS
dis lui qu'elle reste encore de notre coté ...elle va se reposer un peu et repartir tres bientot, mais ou...
Ça, c'est surlafouinett a écrit :dis lui qu'elle reste encore de notre coté ...elle va se reposer un peu et repartir tres bientot, mais ou...
Je (car ce message est pou moi, nn ?!titelou a écrit : Si certaines personnes habitant de l'autre coté veulent venir la chercher, preparez les vaccins (typhus, malaria et autre) des maintenant
--Spifou![]()
Moi, j'aurais osé ecrire ce message en pensant a toi ?yogo a écrit :Je (car ce message est pou moi, nn ?!) suis prêt psychologiquement, d'ailleurs je suis allé à Aspremont, il n'y a pas longtemps
![]()
![]()
Surtout si elle sort du 06...yogo a écrit :Maintenant c'est le timing qui va être dur à gérer
Non, on ne passera pas le varyogo a écrit :Si c'est pour venir dans le 83, ca va... sinon ca va se compliquer surtout que ce week end on n'aura pas le temps !!!
Donc on attendra... ou la vache nous passera sous le nez![]()
Mais on sait ou elle estyogo a écrit :Et vous n'êtes même pas allé faire votre ciste.... pfffff !!
Et alors....titelou a écrit : On ira surement ce week-end.
--Spifou
C'est a cause du volcanyogo a écrit :Et alors....titelou a écrit : On ira surement ce week-end.
--Spifou
Bravo eingana! Dis donc, tu n'as pas traîné!Eingana a écrit :Joséphin a beaucoup apprécié la vue et remercie les Cavernes de s'être si bien occupé de lui...
Maintenant, il est temps pour lui de profiter du soleil et de vérifier ses vaccins avant de reprendre la route...
Croisera-t-il Gertrude ? ... la suite dans un prochain épisode![]()
E.
Je pense que Gertrude va avoir la visite de LNCtitelou a écrit :Gertrude a changé de pays hier
--Spifou
Joséphin a effectivement pris un peu de bedaine, chez moi, et ne court donc plus si vite !Le rat doit toujours être au chaud dans un trou , chez Eingana ! chez qui il à trouvé une grosse quantité de fromage ,
si elle la lâché dans l'appart ! il s'est planqué je ne sais ou ! ?? et elle aura du mal à le récupérer , !!![]()
Il est pas près de ressortir alorsIl attend le retour du soleil pour découvrir le prochain endroit qu'il m'a indiqué sur la carte...
titelou a écrit :si on y va, on la relachera surement loin du 06, donc devouez vous si vous voulez voir Gertrude !
--Spifou
titelou a écrit :Je me posais la meme question... si on y va, on la relachera surement loin du 06, donc devouez vous si vous voulez voir Gertrude !
--Spifou