Lâchez vos claviers, chaussez vos rangers (...) et bonne journée cistique !

Nous on part en excursion bus avec des p'tits vieux en Deutschlandie ...

Si tu oses répéter ça la semaine prochaine, j't'en met une derrière les deux oreilles !Krapo a écrit :Salut les pipelettes !![]()
Lâchez vos claviers, chaussez vos rangers (...) et bonne journée cistique !![]()
Nous on part en excursion bus avec des p'tits vieux en Deutschlandie ...on se prépare à la retraite !
Moi, je suis sur Newforez ... mais pas beaucoup sur le forum ...Krapo a écrit :Horrrrrriblement calme ce forum !!!
![]()
Mais vous êtes où ??? Sur la piste des cistes ? Avec les trombes d'eau qui tombent ? Déconnez pas !
...comme par exemple : reréinstaller sa cheminée !!!!Newra a écrit :- un bon temps pour les travaux
Krapo a écrit :Mais vous êtes où ??? Sur la piste des cistes ?
cocomama a écrit :...comme par exemple : reréinstaller sa cheminée !!!!Newra a écrit :- un bon temps pour les travaux![]()
Krapo a écrit :Mais vous êtes où ??? Sur la piste des cistes ?
...on est pas félé à ce point !!! , mais cela tombe mal , car on avait prévu de cister cette aprem,
Moi c'est trombes d'eau ET travaux : il goutte dans le lit à la krapounette !Newra a écrit :Pas trombes d'eau ici. Pas beau, mais pas trombes d'eau - un bon temps pour les travaux
.....il pleut toujours et encoreNewra a écrit : il fait si mauvais que ça là en bas?
Ici c'est humide, il a plu mais il ne pleut pas
Newra a écrit : et si vous voulez tout savoir, c'est peinture, décapage et bricolage de radiateur
Krapo a écrit :Va falloir que je grimpe sur le toit replacer la tuile qui en est responsable... si ce n'est que ça !
....mais toi tu comprends tout de travers ,elle voudrais bien une piscine à la maison et pas dans la maison !!Krapo a écrit :Elle a toujours rêvé d'une piscine à la maison !Cadeau !
Y'a qu'à demander :Krapo a écrit :Elle a toujours rêvé d'une piscine à la maison !Cadeau !
Au soleil, les Kinder... ça ira bien avec mon beurre çasioux a écrit :Moi j'veux la même, mais avec des noeufs Kinder à la place des bulles colorées !
Krapo a écrit :
C'est un grand jour aujourd'hui !
Il y est pas déjà ???pionniers67 a écrit :Krapo a écrit :
C'est un grand jour aujourd'hui !RETRAITE??????????
Poulpy a écrit :Il y est pas déjà ???pionniers67 a écrit :Krapo a écrit :
![]()
pionniers67 a écrit :Poulpy a écrit :Il y est pas déjà ???pionniers67 a écrit :Krapo a écrit :
![]()
![]()
Dépêches toi de sortir
![]()