CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Lila-Rose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 615
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:21
Localisation : Côte d'Or

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par Lila-Rose »

:one: :one: :one: pour la carto-ciste
Et très bonne idée d'avoir mis des liens utiles "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
tililo
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:28
Localisation : Haute-Marne

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par tililo »

Contente que la carto-cistes vous plaise :one: et qu'elle vous donne envie de venir :'OO': .

Comme l'a remarqué Lila-Rose, il y a des liens. L'idée n'est pas de moi, cela fait partie de la mise en page créée par Gadjo. Je me suis contentée de remplir la rubrique. Vous pouvez bien-sûr y contribuer en me faisant part de vos remarques ou suggestions.

Tiens puisqu'on en parle... c'est encore pour le pays de Langres mais j'ai celui-ci dans mes favoris, est-ce qu'il vous intéresse ou vous paraît utile http://www.encyclopedievivante.com/ ?
"spe_pasfrevin" Tililo "spe_pasfrevin"
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ (merci graffity)....................Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par Poulpy »

Oh !! Quelle agréable surprise !!
J'vais m'en servir pour ce week end :'OO':
Merci :flowers:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:51
Localisation : vitry

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par familletipois »

J'en profite pour vous remercier encore une fois pour cette carto ciste.
Poulpy a écrit :Oh !! Quelle agréable surprise !!
J'vais m'en servir pour ce week end :'OO':
Merci :flowers:
Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par Poulpy »

familletipois a écrit :Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joie :lol:
Alors, si c'est samedi c'est un peu mort, j'errerai aux alentours proches de Chaumont...
Pour dimanche, je serai même tentée de vous rejoindre le matin sur Moeslains... Pourquoi pas avec la thermos de café et les croissants !! (Et probablement seule, paske si j'apprend à Poulpon qu'il faut se lever... ;) ). Pour un raffraichissement au retour, un peu dur : retour en fin d'aprem sur Nancy, et retour sur Strasbourg le lundi matin :wacko:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par Poulpy »

Bien sympa ces petits clics qui renvoient directement à l'énigme... :one:
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
tililo
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:28
Localisation : Haute-Marne

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par tililo »

tililo a écrit :2/ la liste des cistes non localisées va évoluer (je vais pister les cisteurs "actifs" et "non actifs" ...),
Bon, j'ai commencé par les cistes de carocknroll qui n'est plus actif(ve) depuis août 2005 (d'après les stats de cistes.net). Elles ont donc quitté la liste des non localisées pour intégrer leurs zones respectives :flowers: .

La ciste 9494 me pose un problème : d'après ma compréhension de l'énigme, je la localise dans la Meuse et non pas en Haute-Marne :blink: . Qu'en pensez-vous ? Je recherche notamment l'avis de cisteurs l'ayant trouvée sur le terrain (la suite par MP éventuellement) ?
"spe_pasfrevin" Tililo "spe_pasfrevin"
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ (merci graffity)....................Image
Avatar de l’utilisateur
calou
Ordre du Hibou
Messages : 389
Inscription : ven. 03 avr. 2009 11:51
Localisation : Aube

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par calou »

Je confirme; elle se trouve dans la Meuse mais comme elle fait partie de celles dont le lieu de la cache est la Haute Marne, il faudrait la mettre dans la zone la plus proche de son lieu réel
Image..Image..Image
Image
Avatar de l’utilisateur
familletipois
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:51
Localisation : vitry

Re: CARTO-CISTES de la HAUTE-MARNE

Message par familletipois »

Poulpy a écrit :
familletipois a écrit :Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joie :lol:
Alors, si c'est samedi c'est un peu mort, j'errerai aux alentours proches de Chaumont...
Pour dimanche, je serai même tentée de vous rejoindre le matin sur Moeslains... Pourquoi pas avec la thermos de café et les croissants !! (Et probablement seule, paske si j'apprend à Poulpon qu'il faut se lever... ;) ). Pour un raffraichissement au retour, un peu dur : retour en fin d'aprem sur Nancy, et retour sur Strasbourg le lundi matin :wacko:
Sauf imprévu, ce sera pour dimanche.
Par MP pour te confirmer et te donner l'heure :one:
Bon WE "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »