Et très bonne idée d'avoir mis des liens utiles

Modérateur : Vulcain
Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joiePoulpy a écrit :Oh !! Quelle agréable surprise !!
J'vais m'en servir pour ce week end![]()
Merci
Alors, si c'est samedi c'est un peu mort, j'errerai aux alentours proches de Chaumont...familletipois a écrit :Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joie
Bon, j'ai commencé par les cistes de carocknroll qui n'est plus actif(ve) depuis août 2005 (d'après les stats de cistes.net). Elles ont donc quitté la liste des non localisées pour intégrer leurs zones respectivestililo a écrit :2/ la liste des cistes non localisées va évoluer (je vais pister les cisteurs "actifs" et "non actifs" ...),
Sauf imprévu, ce sera pour dimanche.Poulpy a écrit :Alors, si c'est samedi c'est un peu mort, j'errerai aux alentours proches de Chaumont...familletipois a écrit :Quelle coïncidence ! Il y a probabilité qu'Angusdels et moi traquions la boîte dans la région de St Dizier-lac du Der, samedi ou dimanche, en fonction du temps. Base de départ (et donc d'arrivée) : Moëlains. S'il y avait possibilité de raffraichir des chasseurs assoiffés à notre retour, ce serait avec joie
Pour dimanche, je serai même tentée de vous rejoindre le matin sur Moeslains... Pourquoi pas avec la thermos de café et les croissants !! (Et probablement seule, paske si j'apprend à Poulpon qu'il faut se lever...). Pour un raffraichissement au retour, un peu dur : retour en fin d'aprem sur Nancy, et retour sur Strasbourg le lundi matin