Alors, je confirme pareil que toute la bande citée ci dessus ..... BVO à Dibi pour l'organisation !!
A RedZo pour le lançage de la rencontre !
A PPX pour les badges !
A moi pour les mobiles (lol)
Je vais trier les photos, faire quelques retouches (mettre du soleil par exemple pour montrer qu'il faisait beau ! C'est quoi ces histoires qu'il a plu toutes l'après midi ??? et que le repas baignait dans des litres d'eau ??? et que malgré les divers parapluie nous avons tous finis en maillot de bain tellement on était trempés ???

) et ensuite je mettrais le lien pour que nous puissions admirer notre belle journée !
Je lance du coup un avis aux autres photographes présents, de mettre aussi en ligne leurs photos, ou de me les faire parvenir qu'elles rejoignent les albums des années précédentes !
En tout cas, comme Agatheuse, je ne lance pas mon chapeau à Lolo (d'ailleurs si j'avais su, j'en aurais pris un pour me protéger ... et du coup, ne le lui aurait pas lancé du tout !!!!

) pour la super météo ....

(pôv Lolo, j'espère que vous aurez meilleur temps le week end prochain, là bas dans le sud Ouest !!!)
Et vraiment c'était très chouette de voir tous ces cisteurs mordus à trouver des toutes petites boiboites, dans des petits trous, avec de superbes photos à l'appui pour les dénicher !
Bon repos à tous, et bons devoirs aux plus petits !!
A bientôt
PS : et les ouioui79 quel dommage de n'avoir pas eu l'idée de votre avatar avant (c'est vrai PPX, hein si on avait su ?? ) ...... j'avoue que je vous ferais pas passer un autre mobile ... désolée ... mais bon ...

peut être une autre création à la prochaine rencontre ?????