Modérateur : Vulcain
Excellente idée. Moi je vote pourDiBi a écrit :Je propose un lieu : Celles sur Belle !
RedZora a écrit :
DiBi a écrit :c'est très près du centre du monde picto-charentais... et de chez moi
La famille Grenouille est toujours partante pour une rencontre cistique !RedZora a écrit :Excellente idée. Moi je vote pourDiBi a écrit :Je propose un lieu : Celles sur Belle !
RedZora a écrit :
DiBi a écrit :c'est très près du centre du monde picto-charentais... et de chez moi
Où est exactement le centre géographique du Poitou-Charentes? Peut-être que notre igéniste-cisteur de service pourrait nous répondrePar déduction tu es donc , mon très cher Dibi, le nombril de notre région
Au regard de ton score cistique, tu mérites bien ce titre.
Qu'en disent Eric et Fred? Et Agathe? Et le Lapin? Et la Grenouille? Et la Crevette? Et Mathmilie ? Et tous les autres? Pistache?![]()
RedZora a écrit :En mai fais ce qu'il te plaît???????![]()
Oui oui en théorie je pourrais répondre!! Un ancien membre du service s'était fait sa spécialité de calculer le centre théorique de l'Europe, refaisant le calcul à chaque nouvelle entrée dans l'Union ce qui lui valait à chaque fois un petit reportage aux infos (aux dernières nouvelles ce centre se situerait à Gelnhausen en Allemagne), donc en théorie il suffirait de reprendre sa machine et ses calculs pour les adapter au Poitou-Charentes. Seul problème: il est parti à la retraite en 2004 et son ordinateur a depuis été réformé.RedZora a écrit :Où est exactement le centre géographique du Poitou-Charentes? Peut-être que notre igéniste-cisteur de service pourrait nous répondrePar déduction tu es donc , mon très cher Dibi, le nombril de notre région
Au regard de ton score cistique, tu mérites bien ce titre.
S'en va bosser pour la saison dans une autre région et risque d'être très occupée là bas... ça sera pour une autre fois, amusez-vous bienRedZora a écrit :Et la Crevette?
T'as vu vénérable Dibi, tu ne croyais pas si bien dire!BlackTiger a écrit :Et donc un point central qui se situerait à la moyenne Nord-Sud Est-Ouest de 46° 7' 49" Nord 0° 10' 26" Ouest sur la commune de Chérigné (Deux-Sèvres) entre Chef-Boutonne et Brioux-sur-Boutonne. Autant dire qu'à 10 km près on est à Celles sur Belle!
Ben voyons puis quoi encore. Tu te contenteras de chercher les oeufs ds le jardin comme d'hab. De toute façon le temps que tu les trouves, tes vacances seront finies mais c'est vrai que Tigrounette est plus réactiveBlackTiger a écrit :Bref, trève de blablas, nous on ne pourrait être là que si le rendez-vous a lieu entre le 6 et le 10 avril et oui, exigeants en plus
Alors qu'a dit ton Valdrague de mari? S'il n'est pas d'accord, on va te chercherAgatheuse a écrit :j'vas d'mander à valdrague, pour moi ça va, mais houlala s'il y a une manif vélo, ça c'est une autre histoire