bon je continue ma recherche sur la 69412

à dimanche ...autour d'un bon feu de camp!
Modérateur : Vulcain
DiBi a écrit :RedZora a écrit :Carte : juste au dessus, la réponse ; de toute façon, si vous avez décrypté (ou essayé) les 5 autres, vous avez zieuté ce secteur sur Géoportail donc vous l'avez certainement imprimé
je me concentre très fort pour que le beau temps revienne pour dimanche et les jours suivants.Parapluie : je rappelle que lolo-09 sera là et qu'il fait toujours beau quand elle est présente
Il me semble, en effetSG a écrit :dis donc Agatheuse , t'as changé d'avatar pour avoir un 2ème badge?![]()
A ce jour 27 (ou 28 si je rajoute CisteurAct) et peut-être 29 (Mathmilie)DiBi a écrit :(chaque pseudo inscrit)
(dûment répertoriés sous le regard de maître panpandoux) à la rencontre pourront noter leur présence par quelques mots.
SG a écrit :dis donc Agatheuse , t'as changé d'avatar pour avoir un 2ème badge?![]()
bon je continue ma recherche sur la 69412![]()
à dimanche ...autour d'un bon feu de camp!
D'après le bulletin météo de Mannebrand, je pense que tu devrais te concentrer un peu plus fortlolo-09 a écrit :je me concentre très fort pour que le beau temps revienne pour dimanche et les jours suivants.![]()
T'as trouvé quelqu'un ?pitzouille4 a écrit :Personne n'est intéressé pour faire du co-voiture en partant de Lencloître, Chatellerault ou Poitiers??
Désolée mais j'en suis loin !pitzouille4 a écrit :Personne n'est intéressé pour faire du co-voiture en partant de Lencloître, Chatellerault ou Poitiers??
Eh bien "mon" petit Tigrounet, j'ai essayé de l'acheter la carte mais dans la Vienne, on ne trouve que des cartes de la VienneBlackTiger a écrit :DiBi a écrit :RedZora a écrit :Carte : juste au dessus, la réponse ; de toute façon, si vous avez décrypté (ou essayé) les 5 autres, vous avez zieuté ce secteur sur Géoportail donc vous l'avez certainement imprimé
![]()
![]()
Et si tout le monde fait comme ça au lieu d'acheter des cartes, comment on va me payer hein ??![]()
Ben écoute "Pit" (si tu me permets cette familiarité...pitzouille4 a écrit :Non, toujours personne!!
Tu crois vraiment que c'est à cause de mon pseudo???![]()
Ca y est !!! Depuis qu'il essaie de résoudre les énigmes de Dibi , il pète les plombs !Mannebrand a écrit :Si on remplace "zo" par b en enlevant le "i", le "e" et le "4", on peut avoir peur !!!![]()
Si on place un "s" avant le p en supprimant ouille4,
Sauf imprévu,je serai sur le camping samedi AM avec mes 2 ouaillespeldegat a écrit :Bonjour à tous
Je serais sur le camping de Celles le vendredi fin d'aprés midi au lieu de samedi comme je l'avais prévu.
Arrivant de normandie j'aurais quelques bricoles pour réchauffer les gosiers,et si quelqu'un veut faire quelques cistes le samedi je suis preneur
![]()
![]()
![]()
![]()
Peldegat
Mannebrand a écrit :Ben écoute "Pit" (si tu me permets cette familiarité...pitzouille4 a écrit :Non, toujours personne!!
Tu crois vraiment que c'est à cause de mon pseudo???![]()
), tout dépend !
Si on remplace "zo" par b en enlevant le "i", le "e" et le "4", on peut avoir peur !!!![]()
Si on place un "s" avant le p en supprimant ouille4, c'est plutôt pas mal (Mmmm les sablés !)
Mais t'inquiète ! Pitzouille, ça sonne bien !!!
En tout cas, moi je n'ai pas peur de toi !!!
Et ça fayote, et ça fayote !!!pitzouille4 a écrit :Enfin je suis d'accord avec éricrugby86 !
Mannebrand a écrit :Et ça fayote, et ça fayote !!!pitzouille4 a écrit :Enfin je suis d'accord avec éricrugby86 !
Le camping est ouvert? c'est pas que Celles est ravitallé par les groles, maispeldegat a écrit :Bonjour à tous
Je serais sur le camping de Celles le vendredi fin d'aprés midi au lieu de samedi comme je l'avais prévu.
Arrivant de normandie j'aurais quelques bricoles pour réchauffer les gosiers,et si quelqu'un veut faire quelques cistes le samedi je suis preneur
![]()
![]()
![]()
![]()
Peldegat
chaloupe a écrit :Le camping est ouvert? c'est pas que Celles est ravitallé par les groles, maispeldegat a écrit :Bonjour à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
Peldegat
Pistache a écrit :Bidon nous rejoindra pour le pique nique !
superdédétiti a écrit :Je serai là avec sg.... un gâteau au chocolat peut-être!
caretyo a écrit :.. un contre-temps va nous empêcher de faire connaissance ... En esperant que l'occasion puisse se représenter, ...
quel succès ce fil ! les pages défilent et la réponse datée du 17 avril est làPistache a écrit :Est ce que Dibi a prévu une série le matin + une l'après midi ? ou seulement le matin ?
Est ce que tu as aussi prévu des "aides" pour les NULS en cryptage ????![]()