samedi , malgré ce temps exécrable je suis reparti continuer la série depuis le temps que je rongeai mon frein : seul le coyote a eu le courage de m'accompagner (en chemin il a rencontré un autre coyote qui s'est invité pour la ballade

). Bon bref : pour la 4 j'ai descendu par la combe des champs comme un boulet

pas sportif s'abstenir par ce chemin. Bon courage pour la 4 bengale a fait très fort pour la cache (j'ai fait un petit sav car la dernière crue était montée très haut) j'ai tourné-viré une bonne demi-heure pour la décapsuler
Entre la 4 et la 5 on peut rejoindre par le sentier des gorges (attention échelle , passage au dessus du vide, bon crapahut

). J'ai d'ailleurs trouvé un bonus!!!!!! miam miam le soir (non pas du nough mais des belles morilles)
Pour la 5 superfacile
Pour la 6 je n'avais pas réussi à décrypter le carré

mais comme pourla ciste de la grotte au chèvre mon flair de semi-coyote a fait le reste
Pour la 7

je ne l'ai pas trouvée et pourtant je pense avoir été dessus (là je râle...

). On va essayé de contacter bengale (on y retournera pour se baigner

).
Et alors là le retour

fusillé l'ardécho : une montagne à remonter et 5 kms de route pour retrouver la chariotte (je précise : pensant rentrer de la 4 pour aller sur le circuit de la 5 j'avais laissé mes provisions sauf une bouteille d'eau dans le véhicule. Total énergie à -10 sur la remontée).
9 heures de rando intensive : sportifs GO c'est du bonheur mais avec des provisions. Les gens rencontrés super sympa (toujours de la bonne ambiance dans ces coins)
cerise sur le gâteau les portables passent très bien en bas (mieux qu'en haut) et les pompiers patrouillent en barque
Vivement la dernière partie avec un peu plus de décrassage
Quelques photos suivront (morilles et testa de l'ardécho dans le rouge-orangé)
Encore merci bengale pour ce boulot (à quand une prochaine série?)

à tous les fans des boiboites