Curiosus a écrit :Dans le sujet des épinglés il y a écrit :
21@10153 la ciste de l'antre noir, cachée par NALU le 09/08/2005, pas trouvé par pangya le 12/09/09, vérifié et non trouvé par Cigogneau le 17/09/09
Donc ça voudrait dire qu'elle aurait disparue ou Cigo n'est pas sûr de lui ? s'il est sur de lui il devrait la déclarer disparue sinon enlevé le mot vérifié car ça fait un peu bizarre ou rajouter mais pas sur.
C'est peut-être pas clair mais j'espère que vous aurez compris.
Tiens je crois que cela me concerne.
C'est clair et j'ai compris.
Cigo est sûr que la ciste a disparu, se souvenant de sa place quand je l'ai découverte MAIS:
J'ai pour principe de ne jamais modifier quoi que se soit à une énigme d'un spot que je n'ai pas posé, et surtout pas la déclarer disparue.
Alors il aurait fallu prévenir Nalu MAIS:
Si je me mets à la place de NALU et que je reçois un MP me signalant qu'une de mes cistes a disparue, je ne la signalerai disparue qu'après avoir vérifié sur place. (et Nalu est loin, très loin...

)
Chacun à son interprétation personnelle, mais cet exemple pour moi résume la raison d'être du POST
"cistes présumées disparues dans le 71(ou21...)"
Ce présent POST
"quoi de neuf - disparue - réactivée" (toujours pour moi) laisse plus de doute sur une eventuelle disparition.
Enigme imprécise, peut-être jétais pas au bon endroit, quelqu'un peut-il vérifier....
OUF, est ce que j'ai été clair
Je répète que c'est mon avis personnel, et qu'on peut en rediscuter sans rentrer dans des polémiques sans fin MAIS:
chaque cisteur est different et le meilleur moyen de trouver les spots c'est de savoir interprèter ce que veut dire le cacheur.