N'oubliez pas de voter ... avant le 25/03 !...( voir ma signature)
( ah bon ?... y'a un vote concurrent ?...

Modérateur : Kern
Pas de problème... juste un petit vieux qui me lorgnait de loin quand j'ai fait demi-tour avec ma voituredix-neuf a écrit :après JPB qui se fait prendre pour un maraudeur de poules,ce fut ce matin à mon tour de passer pour un voleur,pas de poules cette fois mais d'objets beaucoup plus précieux...
![]()
en effet sur la deuxième ciste de la série à Koool (les cistes de Guigues),étant bien à l'abri dans mon encognure,je me suis fait intrepellé par un des voisins qui voulait savoir ce que je faisais ici,pretextant que des cambriolages avaient eu lieu récement dans cette rue...
je lui montre alors ma feuille dans les mains (énigme et photo) lui expliquant le jeu,ce qui radoucit tout de suite son humeur,en me disant que dans ce cas il n'y avait pas de problème et que l'idée était originale...(se devait donc être un châtelain...)
j'ai donc pu continuer sans autres problèmes la série...
j'espère pour Triacon qu'il n'aura pas vécu la même mésaventure...
car c'est bien lui que j'ai croisé sur le bord de la route un peu plus loin,alors qu'il n'arrivait pas de nulle part mais de que dalle...![]()
Petite rectification : la vipère est (vraiment !ulysse38 a écrit :Une journée de cistes en trois photos :
Ben cha alors ! Je me demandais bien pourquoi il y avait image ! Où est passé Joséphin ?!Lolly a écrit : Tiens, Joséphin est parti !!
en repérage dans le secteur, sans doute...dix-neuf a écrit :fallait-il que la température soit caniculaire cet après-midi ,pour qu'un loup, grand et méchant (quoique...
),s'approche de ma modeste demeure,et vienne s'abreuver dans ma cour...
![]()
la rencontre fut toute fois très sympathique...![]()
Merci à "19" pour ses rafraichissementsdix-neuf a écrit :fallait-il que la température soit caniculaire cet après-midi ,pour qu'un loup, grand et méchant (quoique...
),s'approche de ma modeste demeure,et vienne s'abreuver dans ma cour...
![]()
la rencontre fut toute fois très sympathique...![]()