Modérateur : Imogène
on veut des noms, quels numéros de cistes ??lupin a écrit :![]()
Nous avons beaucoup parlé des cistes de Artzaina avec Mimifonfon (sans pour autant qu'il me donne des indices le gredin
) que je me suis fourvoyé
![]()
![]()
Non, c'est un gars qui pousse sa voiture , et qui se retourne pour prendre une photo souvenir.graffity a écrit :Ouaaaah...la photo de gauche ce serait pas les traces d'une voiture à pédales,
bravo je suis grillémimifonfon a écrit :Je confirme .... un doublon de notre jeune cisteur ... mais le VTT n'est pas indispensable: la marche à pied c'est pas mal non plus !
000thierry000 a écrit :De retour chez moi, j'inspecte le contenu du bloc opératoire. deux tournevis, une pince auprès de ma cheminée, un manche de hache, ma machette de guyane, un bâton de dynamite... Ca devrait aller.
000thierry000 a écrit :Hmmm, voilà une ciste intéressante. Oui voilà un indice pertinent.. je cherche... je trouve Ouais !!! c'est pas tous les jours![]()
Ce n'est pas très loin de chez moi... j'y vais.
[...]
Je fais levier..et CRAK, la boîte cède.
=> message d'eplication auprès du cacheur... encore désolé. + Je vais tout de même y retourner pour réparer mes sotises.
Ah, je viens de résoudre cette énigme et je me disais la même chose... et je me souvenais avoir lu une histoire de doublon sur le forum.lupin a écrit :A l'attention de Douglas
Dis ta derniére (un bien beau voyage), t'étais à pied ou en VTT, vu l'endroit où je pense que tu l'as cachée, il me semble que le VTT s'impose. Si cet endroit est bien celui auquel je pense, y aurait pas une autre ciste de l'autre coté du mur![]()
a+
Lupin
000thierry000 a écrit :J'espère que les Landes sont plus fournies en huitres qu'en reptilesKaloupey a écrit :Journée dense en péripéties...