Chopiner c'est déjà bien mais sinon comme l'X j'était dans le parcbarbs a écrit :Vous êtes tous partis semer le houblon ou chopiner?
Corey a écrit :Moi j'étais au boulot, mais maintenant c'est vous qui êtes partis
Tu bosses dans quel secteur pour finir si tard?Corey a écrit :Yess
Il bosse TREEEEES loin de chez lui !! Il a beaucoup de route à faire le soir !!barbs a écrit :Tu bosses dans quel secteur pour finir si tard?Corey a écrit :Yess
xjeromex a écrit :26497 messages !!
Si tu ne suis pas, c'est que tu y mets de la mauvaise volonté !!
Barbs, c'est dans le sujet "Rencontres" que tu aura une chance de comprendre l'activité de Corey.
Au contraire ! Il suffit que Krapo passe manger une fois par semaine, et ça assure le chiffre d'affaire de Corey pour l'année !...barbs a écrit :xjeromex a écrit :26497 messages !!
Barbs, c'est dans le sujet "Rencontres" que tu aura une chance de comprendre l'activité de Corey.Bon ,Corey est dans la restauration,pas fait faillite avec Krapo?
Tout est question de point de vueCleapotre a écrit :Au contraire ! Il suffit que Krapo passe manger une fois par semaine, et ça assure le chiffre d'affaire de Corey pour l'année !...barbs a écrit :xjeromex a écrit :26497 messages !!
Barbs, c'est dans le sujet "Rencontres" que tu aura une chance de comprendre l'activité de Corey.Bon ,Corey est dans la restauration,pas fait faillite avec Krapo?
![]()
Idem pour moi ! Y a jamais personne quant je rentre du boulot !Corey a écrit :Moi j'étais au boulot, mais maintenant c'est vous qui êtes partis
21h19 ??!!?!Krapo a écrit :mais où ils sont tous ?
Je croyais que quand il était à table il s'y tenaitxjeromex a écrit :21h19 ??!!?!Krapo a écrit :mais où ils sont tous ?Ah le coquin, il écrit sur le forum pendant qu'il est à table avec nous !!!