Très sympa
Par contre, nous somme rentrés bredouilles sur la 1211 (les indications sont bien vagues, et il semble que personne ne l'ai trouvé depuis bien longtemps)
Super après midi
Bonjour à tous

Modérateur : Kern
Ce doit être moi, mais je ne me souvenais pas du compterencontre a écrit :En plus un autre Cheri Bibi l'a cherchée en 2003!!![]()
L'endroit est pourtant propice (et facile à trouver)rencontre a écrit :D'autres grands trouveurs du coin s'y sont (semble-t-il) intéressés, mais en vain!Mauvais augure!
![]()
' pas compris là ...rencontre a écrit :![]()
Bizarre cette 1211elle aurait été trouvée avant d'être cachée (erreur de date),
Oui, jpb; il est clair que la meilleure défense, c'est l'attaque…jpb38 a écrit :
je précise, que je ne suis pas cheri-bibi ! ni cheri bibi non plus d'ailleurs !!
je préfère anticiper ... on ne sait jamais[/color]
jpb38 a écrit : pas compris là ...
Jamais eu une telle idéeje précise, que je ne suis pas cheri-bibi ! ni cheri bibi non plus d'ailleurs !!
je préfère anticiper ... on ne sait jamais
tu as raisonrencontre a écrit : Si tu ouvre 1211 sur le site, tu vois un échange le 1/1/2003 qui, en fait, est du 1/1/2004
Quel accueil !ulysse38 a écrit :En tout cas Cher Hibibi, quelle opiniâtreté, trouver une première ciste 7 ans après s'être inscrit sur une autre ! Pour la 1211, ce n'est pas la localisation qui donne envie de se déplacer, sauf si on a envie d'occuper pour un après-midi de jeunes enfants…![]()
Mais pour en revenir à cheri bibi, ça sent l'entourloupe…
Sur ciste.net , le cheribibi inscrit en 2003 n'a jamais rien trouvé… Celui inscrit en 2010 a trouvé une ciste (entre nous, il aurait pu se faire plaisir en faisant la série sympa de koool…). Mais ce qui est curieux c'est qu'il n'est pas inscrit sur la 1211, ce qui laisserait entendre que c'est le même et qu'il serait à la fois un personnage très ordonné pour avoir gardé l'énigme si longtemps et très désordonné pour avoir perdu le mot de passe de son 1er pseudo…
cheri-bibi a écrit :Restons amis, toutefois
cheri-bibi a écrit : Restons amis, toutefois
Et comment. C'était d'ailleurs un surnom quand j'étais bambinWoodpecker a écrit :Bienvenue Chéri-bibi...tu aimais ce feuilleton ?
( je me souviens encore de la chanson du générique !
)
Pas de soucis Ulysseulysse38 a écrit :Pardon cheri bibi… Je pensais avoir eu à faire à ce
de … . Non, je ne dirai pas son pseudo… Nous devenons, enfin, je deviens trop méfiant…
Alors pardonne mes doutes et sois le bienvenu
![]()
Plaisanterie mise à part, nos traces ont peut-être attiré la curiosité...Déneiger les spots...
Pousser le zèle jusqu'à remettre de la neige pour que notre passage soit moins visible ...![]()
Et tu peux faire ça 5 ou 6 fois (en mettant tes objets) ça ne modifie pas ton nombre de cistes trouvées. (et ça remplit la boitecheri-bibi a écrit : comment fait t-on quand la ciste ne contient plus les objets je n'ai rien pris, j'ai posé un objet, puis enregistré un échange entre un objet absent et celui que j'ai mis)
Salut!cheri-bibi a écrit : Pour la Pierre à Mata, idem, fait 3 fois le tour, regardé dessous... Nada
Oooppsjpb38 a écrit :Salut!cheri-bibi a écrit : Pour la Pierre à Mata, idem, fait 3 fois le tour, regardé dessous... Nada
bon ben , je la déclare "aurait disparu"
merci à+
jpb38