Faut dire que RCPC, c'est pas très clair...

A priori, ça nous intéresse...
5 de plus d'un coup !
Modérateur : Vulcain
Pas de pbe pr moi sauf que j'ai un planning déjà bien chargé en avril! Si tu veux bien t'en occuper, je délègue volontiers. Tu me dis.panpandoux a écrit :Peut-être que toi, RedZora, qui a eu cette lumineuse idée de lancer cette rencontre , tu pourrais t'occuper du récap? Sinon, il n'y a aucun problème, je peux m'en charger.
??????????DiBi a écrit :et même des moins de 92 ans
Y a-t-il un ptit troquet ds tes coins où l'on puisse prendre une vrai bon café?? Pr les maux de tête , c'est bien meilleur que l'efferalganDiBi a écrit :Sinon pour l'accueil j'amènerai de l'eau chaude pour le café, le thé, les tisanes (en préventif contre les mots de tête) et de l'efferalgan et puis j'offirai l'apéro ;
Pas de nouvelles de la Lumineuse. St-ils en vacances??? Pas de nouvelles non plus d'Eric. Qui en a?? Ca m'inquièteDiBi a écrit :agatheuse n'a pas confirmé si elle ira de la lumineuse à la blanche à vélo pour que RedZora la transbahute... ;
Agatheuse a écrit :on vient,
![]()
![]()
j'espère qu'il fera beau
que faut-il faire à manger?
les fruits de mer sont polluésfbaillargeaux a écrit :Agatheuse a écrit :on vient,
![]()
![]()
j'espère qu'il fera beau
que faut-il faire à manger?
Un plateau de fruits de mer géant
Fbaillargeaux+ 3
2+ une petite fille Lola (7ans). + sans doute gâteaupanpandoux a écrit :RedZora: 1 -> pineau rétais
panpandoux a écrit :C'est vrai en effet, mais pour que les choses soient plus claires, il faudrait me dire si je dois en plus compter le pseudo!!,ou alors ne pas mettre de + !!
Exemple:
Panpandoux 1 (pour moi cela fait 1 personne) et non pas Panpandoux + 1 (car cela fait en effet 2)!!
Fredau total vous serez combien?
fbaillargeaux a écrit :panpandoux a écrit :C'est vrai en effet, mais pour que les choses soient plus claires, il faudrait me dire si je dois en plus compter le pseudo!!,ou alors ne pas mettre de + !!
Exemple:
Panpandoux 1 (pour moi cela fait 1 personne) et non pas Panpandoux + 1 (car cela fait en effet 2)!!
Fredau total vous serez combien?
Nous serons deux adultes et un enfant.panpandoux a écrit :RCPC à Celles sur Belle (79) le 09 mai 2010:
Bilan du jour
DiBi: 1 -> eau chaude + apéro
RedZora: 2 + 1 enfant -> pineau rétais, peut-être gâteau
Panpandoux: 1
Fred: 4
Pistache:
Mannebrand: 2
Archéo: 1
Les Broussards:
SG:
Emmy: 5
Barthelemy: 2?
Agatheuse: 1
Valdrague: 1
Peut-être:
Bilitte:
Careyto:
MathMilie: 2
Et quelle bonne idée de cister en Val Vert !ouioui79 a écrit : PS : les ouioui79 reprennent du services après 3 semaines d'arrêt forcé :-(((