De mes 23 cistes cachées, celle-ci reste ma préfèrée.

lauremi a écrit :67@68221 à 67@68230.
Une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche se trouve dans ma signature.![]()
Ah, la fameuse !?? T'as pris du temps pour la peaufiner ! Mais...lauremi a écrit :
Une petite vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche se trouve dans ma signature.![]()
Tu m'étonnes !pionniers67 a écrit :Je transmets également les félicitations à Lauremi de la part de Marmotte67 et Neewood67, mes filleuls cisteurs qui m'ont accompagnés. Ceci sont beaucoup moins bavards sur le forum que ce matin sur les sentiers .
chouppy a écrit :super , on la met au menu dans les prochains jours ....
![]()
Merci et bravo pour la mise en lumière
![]()
![]()
lauremi a écrit :
Pour Poupouce : si tu veux qu'on t'y accompagne, préviens nous le jour où tu viendras.![]()
pffffff j’ai déjà tellement galéré a la dernière sortie, (pas d’entrainement)lauremi a écrit :Eh non ! Pas de téléphérique ! Mais tu pourrais accompagner le krapo et la faire en plusieurs fois ...![]()
Comment ça, trop loin !![]()
poupouce a écrit :chouppy a écrit :super , on la met au menu dans les prochains jours ....
![]()
Merci et bravo pour la mise en lumière
![]()
![]()
Tout Pareil !!
Vous étiez où aujourd'hui ? Qu'on se fasse un vrai chassé-croisé... pas vu !GROSJEAN a écrit :série au programme demain après midi - il y a des partants ?
Trop tardGROSJEAN a écrit :série au programme demain après midi - il y a des partants ?
Krapo a écrit :Vous étiez où aujourd'hui ? Qu'on se fasse un vrai chassé-croisé... pas vu !GROSJEAN a écrit :série au programme demain après midi - il y a des partants ?