beau scorexjeromex a écrit :Seulement 8 pour moi car arrivé à 23h30...poupouce a écrit :35 pour moi... avec vraiment quelques bonnes poiladesc'était
![]()

beau scorexjeromex a écrit :Seulement 8 pour moi car arrivé à 23h30...poupouce a écrit :35 pour moi... avec vraiment quelques bonnes poiladesc'était
![]()
Tioo a écrit :![]()
![]()
KRAPO!!!
Tes comptes sont FAUX...
Quand t'invites les copains, faudrait remarquer qu'ils sont là, tout discrets qu'ils soient!!!![]()
J'en suis désolé (un empêchement de dernière minute, bien agréable malgré tout ...france_b a écrit :perso, j'ai eu l'impression d'avoir été invitée à une soirée pharaonique,à laquelle l'hôte n'était pas présent
![]()
En tous cas, je constate qu'aucun [bot] n'a participé à la fête. Depuis le temps qu'ils nous rendent visite sur le forum, ils auraient pu faire un effort ...Cleapotre a écrit :Merci à Krapo, Barbs, Tioo, FranceB, Newra, Poupouce, Xjeromex, TheonlyPuck (j'en oublie ?) d'avoir participé à l'aventure.
La lozère encore sinistrébarbs a écrit :Je vois que tout le monde est content
De mon côté,je n'ai pû intervenir que vers 8H,et avec de nombreuses pertes de communication dues au mauvais temps!
et ça a duré toute la soirée
et désavataréeCorey a écrit :La lozère encore sinistrébarbs a écrit :Je vois que tout le monde est content
De mon côté,je n'ai pû intervenir que vers 8H,et avec de nombreuses pertes de communication dues au mauvais temps!
![]()
![]()
xjeromex a écrit :et désavataréeCorey a écrit :La lozère encore sinistrébarbs a écrit :Je vois que tout le monde est content
![]()
![]()
Je suis en bout de ligne téléphoniquexjeromex a écrit :et désavataréeCorey a écrit :La lozère encore sinistrébarbs a écrit :Je vois que tout le monde est content
![]()
![]()
poupouce a écrit :beau scorexjeromex a écrit :Seulement 8 pour moi car arrivé à 23h30...poupouce a écrit :35 pour moi... avec vraiment quelques bonnes poiladesc'était
![]()
! moi j'étais là à l'ouverture, mais j'ai fait nimp au début.... le chef de chantier n'avait pas bien expliqué au petit manoeuvre
.... après, je me suis bien appliquée
Krapo a écrit :Krapo + 121
Corey + 13
XJ + 9
theonlypuck + 7
cleapotre +2
newra + 24
grosjean + 11
poupouce + 50
+ nos amies d'ailleurs :
Tioo + 20
France b + 22
(sauf que cette dernière, malgré cette belle contribution, est passée de la 46ème à la 45ème place du général ! Comme quoi, les jours comme ça, pour rester dans la course faut courir très vite)
![]()
![]()