LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Elle n'a rien à voir avec cistes.net, certes, mais notre forum semble hébergé par cistes.net, ils doivent quand même avoir des contacts de temps en temps.
Dernière modification par ovive34 le jeu. 01 avr. 2010 16:53, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par VeroYes »

D'accord avec groussay, enfin débarrasser de cette corvée mensuelle d'attendre les 12 coups de minuit pour avoir accès à ce ramassis de niaiseries élaboré plus que poussivement par de pseudos rédacteurs et largement encouragés par de sombres zamateuses et zamateurs qui n'en finissent pas de leurs zéloges zhypocrites sur ce topic :wacko: :wacko:

Enfin ce forum va devenir sérieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Locotwister »

son jumeau Loco le fête un autre jour <_<
Ah bon ? :wacko:

Mon impression sur l'information donnée par Phil : Même si je fais partie des premiers à douter, vu le jour, personnellement, je me résigne en faisant abstraction de ce hasard du calendrier. Gageons que Phil a, comme à son habitude, pris la bonne décision, même si nous la regrettons toutes et tous :sad: car notre "feuille de chou " préférée (Ce n'est pas Crap le Lapin qui me contredira) était arrivé à un niveau enviable d'excellence grâce au formidable boulot de l'équipe menée par Ovive :one: J'essayais de participer du mieux que je pouvais pour entretenir les rubriques (photos, défi-rimes, ...) mais bon ! Je suis persuadé que nous pourrons continuer à apporter à terme, de manière complètement "transparente", notre humble contribution à ce magazine :ermm: (Je suis moi-même correspondant de presse pour ma commune et je sais que c'est possible car nous acceptons avec joie de temps en temps les contributions bénévoles, alors pourquoi pas ? <_< )


The show must go on :cisteur:

Amicalement

Locotwister
"Bien attristé-matique"

P.S Un petit coucou à la Fée, que l'on n'avait pas vu depuis les lustres :sad:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par bob82 »

Image
:one: "spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

NewForez et cistes.net sont indépendants, comme vous le savez bien, même si le nom "cistes.net" figure dans l'URL du forum. Et je ne vois surtout pas en quoi ça empêcherait Laetitia d'avoir été interviewvée ! Ce qui vous fait réaliser, par là, qu'elle était au courant bien avant tout le monde et qu'elle n'a rien laissé transpirer, comme il se doit, puisque son article a été fait il y a plus de 15 jours maintenant. Et si le forum et le site, encore une fois, sont indépendants, le jeu ne saurait se passer du forum, et c'est bien normal que vous y trouviez un article sur Laetitia2Monterand, d'ailleurs, article qui n'est pas piqué des vers, et vous serez très fortement étonné(e)s des révélations qu'elle a faites !!!
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Vous avez tout dit, Locotwister, the show must go on !

Mais les posts déboulent vite, et pour remonter un peu en arrière, je confirme que le forum est bien hébergé par cistes.net, et que non seulement j'ai des "contacts" avec Laetitia, et ils ne sont pas que de temps en temps, mais bien quasiment hebdomadaires. Ce qui est bien normal aussi.
Avatar de l’utilisateur
flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 4360
Inscription : sam. 04 avr. 2009 06:39

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par flonflon »

bon, alors j'attendrai le "tout, tout, tout" sur phil d'euck :lol:
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Vous pouvez, et de pied ferme, car l'article va effectivement se faire dans 3 semaines, pour le N°2 du 5 août. J'ai tout simplement préféré ne pas être mis en avant dès le premier N°.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par jrvhal »

Pardon mais où nous trouverons la revue et sous quel titre? :wacko: J'ai pas tout compris. :wacko:
Bravo pour le travail fait par les rédacteurtrices au travers des aléas de ces années et surtout de 2009.
Je ne vois pas une telle revue sans participation naturelle des cisteurs et un contact quotidien entre rédacteurstrices et petit peuple..
Même si la revue présente de belles photos..sur la piste des cistes..cela ne remplacera pas les connivences entre NOUS.
Donc bonne nouvelle Ovive,l a revueweb et à la "mode du forum" renaitra naturellement de ses sandres( :jesors: ).
On peut faire un sondage pour savoir quel en sera le titre du post la concernant..(nananairegroussay!)
Juste pour conserver cette bonne habitude de participervitefait?
Et bien sûr meneuse de revue EAU VIVE! <°)))))))))))))))))< :'OO':
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Jrvhal,

C'est clairement expliqué dans l'article du C-T, le mag s'appelle "Sur la piste des cistes", et il sera vendu en kiosque et par abonnement. Bien sûr, les nombreux correspondants (pigistes ou permanents que le groupe de presse emploie en région), iront au contact du terrain et des Cisteurs. Et vous savez, aussi bien que tous, que par professionnalisme, les journalistes sont avant tout très curieux et qu'ils seront efficaces pour trouver des Cisteurs avec lesquels ils auront matière à articles, à travers tout le pays. Vous avez raison, et nous en sommes tous conscients, ça ne sera pas bien pareil que notre bon C-T, fait bénévolement par tous, avec tout l'amour et le talent qu'ils y ont mis.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par jrvhal »

Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour Jrvhal,

C'est clairement expliqué dans l'article du C-T, le mag s'appelle "Sur la piste des cistes", et il sera vendu en kiosque et par abonnement. Bien sûr, les nombreux correspondants (pigistes ou permanents que le groupe de presse emploie en région), iront au contact du terrain et des Cisteurs. Et vous savez, aussi bien que tous, que par professionnalisme, les journalistes sont avant tout très curieux et qu'ils seront efficaces pour trouver des Cisteurs avec lesquels ils auront matière à articles, à travers tout le pays. Vous avez raison, et nous en sommes tous conscients, ça ne sera pas bien pareil que notre bon C-T, fait bénévolement par tous, avec tout l'amour et le talent qu'ils y ont mis.
:cisteur: :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par alchamak »

Mon jeu préféré est de reconnaitre les bébés
:+1:
et cette fois, je propose Amak
C'est rigolo, c'est ce que j'aurai dit aussi, mais comme je sais que c'est pas moi, je dirais bien... Philippe d'Euck... nan, je déconne :whistle:

Je propose donc BIGBROZEUR

A+
Et on profite pour réitérer notre requête: si quelqu'un a vu passer des Chouettes cailloux dans un département non cité, peut-il nous le faire savoir par un petit MP, on lui en sera très reconnaissant :D

:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par alchamak »

Ce qui vous fait réaliser, par là, qu'elle était au courant bien avant tout le monde et qu'elle n'a rien laissé transpirer, comme il se doit, puisque son article a été fait il y a plus de 15 jours maintenant. Et si le forum et le site, encore une fois, sont indépendants, le jeu ne saurait se passer du forum, et c'est bien normal que vous y trouviez un article sur Laetitia2Monterand, d'ailleurs, article qui n'est pas piqué des vers, et vous serez très fortement étonné(e)s des révélations qu'elle a faites !!!
Il doit bien y avoir une offre d'abonnement, pour éviter d'oublier de l'acheter ou de le louper quand on n'est pas en France. Pourriez-vous, s'il vous plait M. D'Euck, nous faire parvenir une formule d'abonnement (pourquoi pas par prélèvement automatique :whistle: ), nous en serions fort aise. Un grand groupe, ça doit bien avoir pensé à ça ?

:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Duluoz »

Pour le bébé je propose Woodpecker :'OO':
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

En attendant, Alchamak, quand on a été certains que c'était le dernier numéro de "l'équipe Ovive", j'ai insisté pour que ton intervention soit publiée, et je remercie les "boucleurs(euses) de ce dernier CT - free d'avoir speedé pour que ça passe, vu que . . . "il n'y a pas de Mai (le mois)" :(
...
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par alchamak »

En attendant, Alchamak, quand on a été certains que c'était le dernier numéro de "l'équipe Ovive", j'ai insisté pour que ton intervention soit publiée, et je remercie les "boucleurs(euses) de ce dernier CT - free d'avoir speedé pour que ça passe, vu que . . . "il n'y a pas de Mai (le mois)"
Alors, sois ici publiquement remercié pour cet acte de grand seigneur ;)

:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Alchamak,

D'abord, je demande pardon à Laetitia, que j'ai appelée "2monterand", avec un "d", mais je ne vois pas bien le rapport avec votre question et le fait de citer ce que j'ai dit sur Laetitia.

C'est simple, les lecteurs résidant en France et DOM, trouveront tout simplement comme dans tout canard, les renseignements et formulaires d'abonnement dans la revue elle-même, ou sur le site de l'éditeur, qui sera mis en ligne peu de temps avant la parution du premier N° (vers le 15 avril), et soyez rassuré, s'ils pensent non seulement à tout, c'est bien à ce genre de chose qu'ils pensent en premier, et pour les lecteurs francophones résidant à l'étranger, ledit site suffira largement à satisfaire cette demande, comme il est d'usage dans ce cas.

Pour ce qui est des formulaires, je n'en ai pas à disposition, d'une part, parce qu'il n'est pas prévu d'en distribuer "comme ça", et d'autre part, tout cela sera mis en place, comme pour tout lancement, suivant un processus de marketing qui n'est pas de mon ressort, mais vous n'aurez plus qu'une petite quinzaine de jours pour avoir le formulaire sous les yeux, afin de pouvoir satisfaire votre légitime curiosité, qui, merci d'avance, se transformera comme vous le souhaitez, en un désir réel de vous abonner.
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par france_b »

Je présume que ce type de décision ne se prend pas à la légère et que les tractations avec une maison d’édition durent un certain temps.

Pourquoi donc, le 2 février, il y a à peine 2 mois, réclamiez-vous encore des portraits de cisteurs ? hum ? :whistle:

"spe_pasfrevin"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Magriz »

Duluoz a écrit :Pour le bébé je propose Woodpecker :'OO':
ben moi aussi ! j'y ai tout de suite songé ! :D


:flowers:

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

france_b a écrit :Je présume que ce type de décision ne se prend pas à la légère et que les tractations avec une maison d’édition durent un certain temps.

Pourquoi donc, le 2 février, il y a à peine 2 mois, réclamiez-vous encore des portraits de cisteurs ? hum ? :whistle:

"spe_pasfrevin"
Bonjour France_b,

Oui, tout cela a été sujet à devoir prendre bien des décisions, mais les tractations se sont conclues relativement rapidement. Pour ce qui est de la demande de portraits, et d'anecdotes, nous sommes toujours un peu justes, ce n'est pas la peur de manquer, mais c'est la réalité, alors qu'on devrait en avoir reçu à la pelle, depuis même que DG avait commencé à en réclamer sans arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

flonflon a écrit :la plupart des journaux se mettent de plus en plus "en ligne" et disparaissent peu à peu des kiosques, ciste-thématique ferait dans le "retro marketing", tout le contraire ?
Flonflon, si tu suis l'actualité, tu devrais savoir que, justement, la plupart des groupes de presse, pour l'instant, et en attendant que tous fassent la même chose, ont compris que l'accès gratuit aux journaux en ligne était quelque chose d'absolument invivable en terme d'économie!!!
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par vaco6 »

:whistle: :whistle: Quelle belle journée le 1er avril ! :'OO': :lol: :lol:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 4360
Inscription : sam. 04 avr. 2009 06:39

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par flonflon »

Tioo a écrit : Flonflon, si tu suis l'actualité, tu devrais savoir que, justement, la plupart des groupes de presse, pour l'instant, et en attendant que tous fassent la même chose, ont compris que l'accès gratuit aux journaux en ligne était quelque chose d'absolument invivable en terme d'économie!!!


oui, bien sûr, c'est même pour cela que pour avoir des infos un peu plus complètes en ligne, la plupart des grands journaux te font payer un abonnement ou envisagent de le faire

... Enfin j'imagine mal une armada de grands reporters sans frontière débarquer dans nos campagnes pour interroger des cisteurs..!!!
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Flonflon, ne confondez quand même pas des grands reporters de guerre, avec des journaliste en poste "régionaux", voire même parisien. Vous n'avez qu'à voir tous les articles qui sont dans la revue de presse, ils ne sont pas été faits par des Pierre Lazareff, ou des Stéphane Allix !
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Philippe d'EUCK a écrit :Flonflon, ne confondez quand même pas des grands reporters de guerre, avec des journaliste en poste "régionaux", voire même parisien. Vous n'avez qu'à voir tous les articles qui sont dans la revue de presse, ils ne sont pas été faits par des Pierre Lazareff, ou des Stéphane Allix !
:cisteur: Mon préféré était Pierre des Gros !... Chai pas pourquoi. :lol: :lol: :lol:
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Philippe d'EUCK a écrit :Flonflon, ne confondez quand même pas des grands reporters de guerre, avec des journaliste en poste "régionaux", voire même parisien. Vous n'avez qu'à voir tous les articles qui sont dans la revue de presse, ils ne sont pas été faits par des Pierre Lazareff, ou des Stéphane Allix !
De plus, les correspondants locaux le sont souvent en complément d'un autre travail... :whistle:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

ovive34 a écrit :Je ne comprends pas ton message Raboliot. Quel rapport avec Laetitia ?
Woodpecker a écrit :Raboliot suggère peut-être que c'est une réponse à l'appel de Laetitia (pour une idée de poisson)...
Le Braco suppute :flowers: .
Dernière modification par Raboliot le jeu. 01 avr. 2010 21:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par jrvhal »

groussay a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Flonflon, ne confondez quand même pas des grands reporters de guerre, avec des journaliste en poste "régionaux", voire même parisien. Vous n'avez qu'à voir tous les articles qui sont dans la revue de presse, ils ne sont pas été faits par des Pierre Lazareff, ou des Stéphane Allix !
:cisteur: Mon préféré était Pierre des Gros !... Chai pas pourquoi. :lol: :lol: :lol:
moi je préfère Pierre Surcist :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par butterfly91 »

J'ai l'impression que Philippe d'EUCK a été bien présent toute la journée B) B)
et a répondu plus qu'il n'en faut :'OO': :'OO':

Il veut vraiment nous en mettre plein les yeux :angel:

Mais :wub: :wub: ....le poisson frétille encore pendant une bonne heure
Après, on le passe à la poêle :jesors:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Quand il m'a appris la nouvelle, j'ai fait comme vous, je n'y ai pas cru ! J'ai même trouvé que c'était une bonne idée de poisson d'avril, j'étais en pleine recherche de photos de poissons, ça collait.

Mais non, c'est vrai.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »