je jette l'éponge sur ce défi
Plus dure est la quête, plus belle la conquête !J'ai bien failli rester avec celle d'andré de mimimarronne
peut être que les quelques voitures passées, pendant que j'allais ou revenais de la cachette ont été curieuses.... et sont allées voir ce qu'il y avait, c'était facile de suivre les traces dans la neige... hélas.... je suis nulle en cacheuse de traces .....mimimarronne a écrit :Bonsoir,
Je suis allée changer le couvercle d'André...... Ai gratté, rien trouvé ! Me tromperais-je ? Je prends du recul, calcule, regratte... point de boîte !![]()
![]()
![]()
Je vais donc la déclarer disparue![]()
Je la réactiverai 1 de ces 4.
Meuh non, ne t'en fais pas pour si peu !uguetta a écrit :peut être que les quelques voitures passées, pendant que j'allais ou revenais de la cachette ont été curieuses.... et sont allées voir ce qu'il y avait, c'était facile de suivre les traces dans la neige... hélas.... je suis nulle en cacheuse de traces .....mimimarronne a écrit :Bonsoir,
Je suis allée changer le couvercle d'André...... Ai gratté, rien trouvé ! Me tromperais-je ? Je prends du recul, calcule, regratte... point de boîte !![]()
![]()
![]()
Je vais donc la déclarer disparue![]()
Je la réactiverai 1 de ces 4.
Non c'est que soit le forum, soit ma connexion plantaient, alors avec mes gros doigts boudinés j'ai tapé très fort sur le clavier*, moi un pacifistemamiguette a écrit :ben oui quoi il faut bien se reposer parfois..;
dis miquet tu avais le hoquet pour avoir passé ce message 3 fois, ou bien c'était pour me faire réagir![]()
en tout cas ça a marché, bon dimanche