On ne t'assassine pas du tout.... moi elles me vont bien tes cistes, pas trop loin de chez moi !!!
Par contre, je suis passée dimanche sur celle des amoureux, et bien il va falloir changer les derniers 200 m par au moins 500 m !!!!
Corsair qui y était passé quelques jours avant est d'accord avec moi sur le carnet de la ciste !!!! pffff on voit bien la cachette de loin mais plus on avance moins on arrive !!! et mon chéri qui attendait dans la voiture au bord de la route !!!
et mon portable qui était resté dans la voiture.... pas moyen de le prévenir que le chemin était carrossable jusqu'à la "Marcelle" et qu'il pouvait venir me chercher au retour !!! heureusement, ayant patienté plus d'une heure que je revienne il avait pris la décision de s'aventurer sur le chemin et c'est avec délice que j'ai aperçu la voiture venir à ma rencontre.... ouf !!! j'étais vanée, avec mes chaussures de ville !!!!mais j'aime bien ce genre de coin, chemin large, vue large aussi et une vision tout à fait nouvelle de la région....
Merci et surtout continue, il y a encore des tas de choses à nous montrer, même en limagne !!!