'Newforez: sur la piste des rois'...

Bravo!

"il est temps de chanter les mages".....
c'est vraiment le ROI des iMAGEs notre "banniériste" !....ducale78 a écrit :Les Rois Mages sur la piste des cistes !!![]()
C'est HAL qui officie maintenantsioux a écrit :(Et..à qui doit-on cette nouvelle oeuvre ?
)
Merci Groussaygroussay a écrit :J'aime![]()
Dans ce cas, on ne peut rien vous reprochergroussay a écrit :PS: Comme quoi on peut crier en gras et bleu quand c’est un bel ouvrage
ovive34 a écrit :Que de beaux chapeaux !!!
Bravo au(x) chapellier(s) !
![]()
![]()
Docteur Jekyll a écrit :Dans ce cas, on ne peut rien vous reprochergroussay a écrit :PS: Comme quoi on peut crier en gras et bleu quand c’est un bel ouvrage![]()
Joyeuse fête aux amoureux![]()
@+
Doc
Absolument pasgroussay a écrit :Le Doc ma vouvoyé… y à il anguille sous roche ?
Avec le "malgré", il faut mettre un substantif, par exemple : "Malgré mon absence de Valentine" .... Sinon, il est d'usage d'employer "bien que". Exemple : "Bien que je n'aie pas de Valentine". Désolé pour ce rattrapage un peu Hors-Sujetgroussay a écrit :Bon, J’AIME celle là malgré que j’aie pas de Valentine !
chamix a écrit :et parfois pour un seul jour !...
HAL !....
Et une médaille d’Or pour les para-olympiques !groussay a écrit :SVP ayez une pensé pour les Athlètes para-olympiques 2010.
J’vous promets je ne demanderai plus rien… quoi que en l’an 2012 Si Dieu le vœu je serais dans les tribunes para-olympiques à Londres .
Grand MERCI
T’Chô
Grouss’