vous espèce de Scrophulariaceae de carnaval, je ne vous adresse même plus la parole !Woodpecker a écrit :Et qui c'est qui a donné à Ulysse le numéro de tel de 19 pour qu'il te le transmette ?
Tout fout l'camp.....
Modérateur : Kern
Re: Tout fout l'camp.....
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Pardon pour le retard dans l'à propos mais google a merdouillé un moment, m'empêchant d'aller chercher mon image...

Quelle traite est-ce ?jpb38 a écrit :quelle traitresse !!!!
![]()

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
c'est vrai !ulysse38 a écrit :
ça me fait penser… tu n'as toujours pas trouvé ma fée verte…
c'est que ça me lance grandement dans ma colonne manquante,que je ne situe toujours pas,
et que je ne veux faire qu'un voyage !
- Woodpecker
Si tu ne la trouves pas vite, nous ne te saluerons point... 

tiens un bruit ... on me parle ... ???Woodpecker a écrit :*ù$^=++Lààà'ijdn)okjxnnzhrons point...

punaise, ça cite n'importe comment sur ce site ça me met que des signes bizarres
- Woodpecker

La malédiction de la couleuvre… Après la rencontre de jpb avec le propriétaire du calvaire de la n°4, je rodais cet après-midi autour d'un arbre abattu par un méchant coup de vent, quand soudain, j'ai vu quelqu'un qui avait quitté la ferme au dessus pour se diriger vers moi… Comme je ne trouvais pas la ciste, pour me donner une contenance, j'ai appelé jpb qui l'avais trouvée sans encombre dimanche, tandis que le membre de la FNSEA, tournait autour de ma voiture…
C'était le propriétaire de l'arbre qui se demandait si un marchand de bois n'était pas en train de faire du repérage… J'ai dû lui monter la ciste et lui expliquer le jeu. Mais je crois que 19 devra changer son énigme et déplacer la ciste, il en a l'habitude…
Pour la suite de mes mésaventures, j'ai laissé le scoop à Ciste thématique

C'était le propriétaire de l'arbre qui se demandait si un marchand de bois n'était pas en train de faire du repérage… J'ai dû lui monter la ciste et lui expliquer le jeu. Mais je crois que 19 devra changer son énigme et déplacer la ciste, il en a l'habitude…

Pour la suite de mes mésaventures, j'ai laissé le scoop à Ciste thématique

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
C'était malheureusement prévisiblejpb38 a écrit : dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...
elle ne restera pas sans suite

Dernière modification par CPD le mer. 03 mars 2010 00:42, modifié 2 fois.
C P D : Comité des Poulaillers Dauphinois

va falloir que j'aille verifier mon poulailler...
et surveiller ma Paillette...
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air

Joli travail jpb & merci pour cette jolie histoire bien racontéedix-neuf a écrit :jpb38 a écrit :dans tous les cas, cette histoire de voleur de poules m'a donné une idée ...![]()
elle ne restera pas sans suite , j'y travaille ...![]()
![]()

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck

Un combat acharné ...

mais 7 d'un coup !

Et devinez ce qu'on mange ce soir ... ? du poulet !!! mais sans rosé ...

Ulysse ... pourquoi t'as pris le poulet ?

En tout cas, BRAVO jpb pour cette belle histoire !!
ben, merci ...

soyez sans crainte pour Ginette, je ne suis pas le sans cœur que tente de dépeindre ce Comité d'opérette ...CPD a écrit :
CPD ...? Comité Privé de Déneigement !

mais pour en revenir à Ginette, par ces temps qui redeviennent hivernaux, je l'ai mise bien au chaud ...
je lui ai même trouvé quatre nouvelles copines ...

Dernière modification par jpb38 le jeu. 04 mars 2010 23:12, modifié 1 fois.
- Woodpecker
Elle est craquante ! 

- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
encore un peu tôt, pour les morilles de cette année ... mais ça ne saurait tarder !... 

C’est avec une certaine amertume que nous déplorons l’arrogante provocation du voleur de poulettes, qui semble mettre en doute la légitimité de notre comité, affilié au Syndicat National des Poulaillers (SNP, place Beauvau, Paris VIIIème).jpb38 a écrit : soyez sans crainte pour Ginette, je ne suis pas le sans cœur que tente de dépeindre ce Comité d'opérette ...
CPD ...? Comité Privé de Déneigement !![]()
mais pour en revenir à Ginette, par ces temps qui redeviennent hivernaux, je l'ai mise bien au chaud ...
je lui ai même trouvé quatre nouvelles copines ...![]()
Cependant, l’amateurisme de l’individu sus-cité apparaît au grand jour, et grâce à lui nous ne pouvons qu’être rassurés concernant l’état de santé de notre adhérente : Monsieur l’imposteur, vous qui confondez un chapon et une poulette, veuillez prendre note que Ginette n’est pas adepte du bronzage intégral, et selon les conclusions de nos experts en simulation, voici le cliché vraisemblable de notre consoeur en pareille posture :

Vous affirmez n’être pas un sans cœur, alors relâchez immédiatement Ginette et présentez-vous à la gendarmerie la plus proche, la seule solution qui permettrait peut-être la clémence de la part des autorités à votre égard.
Malgré cette difficile situation, nous tenons à féliciter Madame Totue pour la bonne tenue de son poulailler et la vitalité affichée de ses pensionnaires.
Après consultation de nos fichiers adhérents, nous constatons malheureusement que vous n'êtes pas répertoriée dans notre comité.
Nous vous invitons donc à nous contacter si vous souhaitez profiter des avantages du CPD, dont nous rappelons les principales prestations ci-dessous, en contrepartie d'une cotisation mensuelle (contrat de base) au prix de 138€...
Contrat de base "Ma poule le vaut bien":
Revue mensuelle de notre Comité relatant l’actualité de notre activité
Formation annuelle à la technique du self-défense pour l’ensemble de votre élevage
Gestion et coordination du déclenchement du dispositif « alerte enlèvement »
Assistance à la sécurisation de votre poulailler avec intervention sur site d’un agent dans les plus brefs délais sur simple appel
Un cadeau de bienvenue : la réédition officielle du CD audio de Félix Mayol « viens poupoule », l’ambiance assurée dans votre poulailler

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.
C P D : Comité des Poulaillers Dauphinois

cliquez donc ici! attention, collector

"Quand j'entends des chansons
Ca me rend tout polisson !

Chippeur, Véra, Cerise, Belle, Paillette et Zia remercient le CPD pour sa proposition...
Mais nous sommes déja équipés d'une surveillance privée: Mr Reinette, notre vigile de 9.5 kg...

en alternance avec Mr Melrose...
avec eux nous sommes en sécurité
Mais nous sommes déja équipés d'une surveillance privée: Mr Reinette, notre vigile de 9.5 kg...
en alternance avec Mr Melrose...
avec eux nous sommes en sécurité

Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air

je croyais que l'anneau gastrique se posait par une intervention interne...totue38 a écrit :

- Woodpecker

- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Dans la même veine ...
Si vous avez l'occasion de voir le dernier film de Tony Gatlif "Liberté" , il y a une séquence excellente de concert tzigane donné dans un poulailler pour redonner goût à la ponte à des poules dépressives.
Si vous avez l'occasion de voir le dernier film de Tony Gatlif "Liberté" , il y a une séquence excellente de concert tzigane donné dans un poulailler pour redonner goût à la ponte à des poules dépressives.
et voilà qu'Ulysse pose des lapins maintenant !!!

La Fontaine ...

La Fontaine ...
Oui, effectivement, je pose ce que je peuxLolly a écrit :et voilà qu'Ulysse pose des lapins maintenant !!!![]()
La Fontaine ...

Philippe Geluck
c'est bientôt Paques...
et à Paques, c'est les lapins qui pondent ....
attention donc au voleur de lapins

et à Paques, c'est les lapins qui pondent ....
attention donc au voleur de lapins

paris
suite de l'histoire cf forum paris...
- koool
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
je prends note, ......
et je m'apprête à avertir l'évêché que des petits malotrous, non contents de rôder dans les cimetières avec un grand imperméable facilement entrouvrable,
vont faire leur infâme besogne de cacheurs derrière voir sur les confessionaux
, au risque de surprendre la déclaration de quelques crimes avoués à l'ombre de ces édicules ......

et je m'apprête à avertir l'évêché que des petits malotrous, non contents de rôder dans les cimetières avec un grand imperméable facilement entrouvrable,