Il n'est pas inscrit sur le forum, a caché une seule ciste dans le pays basque ( aquitaine - 64 ) et trouvé une seule ciste ( alpes maritimes prés du var ) .
Son énigme doit comporter des erreurs, personne n'a trouvé sa ciste, je voudrais des explications .
Si quelqu'un le connait, merci de l'alerter .
Qui connait carignian ?
Modérateur : JANUS
- Chaouchette
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Qui connait carignian ?
à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !
tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes

tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes

- titelou
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
AMHA, Vu qu'il a recupere l'enigme le jour de sa decouverte, il a du tomber dessus par hasard...lafouinett a écrit :à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !
tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes![]()
En tout cas, c'est une vraie belle ciste lafouinettienne

--Spifou

Cette ciste me rappelle des souvenirs insolites...lafouinett a écrit :à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !
tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes![]()

il s'est inscrit sur la ciste 5087 fin fevrier, mais n'y a pas encore été.
Sinon envoi un petit mot au webmestre de ciste.net afin qu'il lui demande de te contacter.
Sinon envoi un petit mot au webmestre de ciste.net afin qu'il lui demande de te contacter.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
yogo a écrit : Cette ciste me rappelle des souvenirs insolites...![]()
![]()

moi , à ta place , j'aurai renoncé à la ciste et je me serai enfuie dare-dare

titelou a écrit : AMHA, Vu qu'il a recupere l'enigme le jour de sa decouverte, il a du tomber dessus par hasard...
--Spifou