Qui connait carignian ?

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Qui connait carignian ?

Message par Chaouchette »

Il n'est pas inscrit sur le forum, a caché une seule ciste dans le pays basque ( aquitaine - 64 ) et trouvé une seule ciste ( alpes maritimes prés du var ) .
Son énigme doit comporter des erreurs, personne n'a trouvé sa ciste, je voudrais des explications .
Si quelqu'un le connait, merci de l'alerter .
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Qui connait carignian ?

Message par lafouinett »

à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !

tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes :D :lol:
titelou
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par titelou »

lafouinett a écrit :à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !

tout ce que j'espère c'est que cette expérience où il fallait prendre des vitamines ne l'a pas dégouté des cistes :D :lol:
AMHA, Vu qu'il a recupere l'enigme le jour de sa decouverte, il a du tomber dessus par hasard...
En tout cas, c'est une vraie belle ciste lafouinettienne :rolleyes:

--Spifou :flowers:
ImageImage
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

lafouinett a écrit :à ma grande surprise et avec grand plaisir j 'ai vu un jour qu'un inconnu avait fait ses débuts cistiques sur une de mes cistes , un nommé carignian ( pourquoi la mienne ?mystère!) mais il ne m'a jamais contactée , donc je ne puis te donner aucun renseignement !

Cette ciste me rappelle des souvenirs insolites... :blush2: :lol: :D
Lpc940

Message par Lpc940 »

il s'est inscrit sur la ciste 5087 fin fevrier, mais n'y a pas encore été.

Sinon envoi un petit mot au webmestre de ciste.net afin qu'il lui demande de te contacter.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
lafouinett

Message par lafouinett »

yogo a écrit : Cette ciste me rappelle des souvenirs insolites... :blush2: :lol: :D
:lol: :lol: peut-être pour le prochain cistémathique :lol: :lol: (mais avec réserve!)
moi , à ta place , j'aurai renoncé à la ciste et je me serai enfuie dare-dare :blush:
titelou a écrit : AMHA, Vu qu'il a recupere l'enigme le jour de sa decouverte, il a du tomber dessus par hasard...
--Spifou :flowers:
:sad: et moi qui croyais que c'était grâce à ma réputation :D :lol:
Répondre

Revenir à « PACA »