Royan

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

txoupi
Cisteur pipelette

Royan

Message par txoupi »

Bonjour à tous :D , pourriez vous me dire s'il existe des cistes sur Royan ou alentours très proche.
Un autre petit renseignement : malgré la tempete la circulation est elle bonne autour de Royan
Merci beaucoup.
Agatheuse
Ordre du Hibou

Re: Royan

Message par Agatheuse »

txoupi a écrit :Bonjour à tous :D , pourriez vous me dire s'il existe des cistes sur Royan ou alentours très proche.
Un autre petit renseignement : malgré la tempete la circulation est elle bonne autour de Royan
Merci beaucoup.
la circulation est bonne autour de Royan, mais te casses pas la tête sur les cistes sur la côte, elle sont parties avec la marée :sad:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par BlackTiger »

txoupi a écrit :Bonjour à tous :D , pourriez vous me dire s'il existe des cistes sur Royan ou alentours très proche.
Merci beaucoup.
La cartociste est ton amie! -> cartociste 17
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
coeur vaillant
Cisteur pipelette

Message par coeur vaillant »

Coucou,

Oui comme dit Agathe la tempête a fait des ravages par endroit.

Je te conseille aussi la cartociste, autour de royan la plupart des cistes que nous avons dénichés ne se trouvent pas sur la plage. :whistle:

Par contre la tempête a bien abimée les carrelets en bord de côte et c'est assez désolant comme paysage.

J'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui ont été touchés par la tempête et je pense notamment à Boyard Ville sur Oléron.

Amitiés

Coeurs Vaillants.
Image

Cisteuse et mini cisteuse.
txoupi
Cisteur pipelette

Message par txoupi »

Je reviens de Royan et effectivement les carrelets ont beaucoup soufferts. Que 2 cistes découvertes mais de jolis moments passés à St Palais .
Merci à tous pour vos differentes infos. :one:
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

txoupi a écrit :Je reviens de Royan et effectivement les carrelets ont beaucoup soufferts. Que 2 cistes découvertes mais de jolis moments passés à St Palais .
flûte... j'en visai une dans le coin (la dernière mise en ligne) pour un petit séjour autour des vacances de Printemps (message subliminal pour Agatheuse au passage :whistle: ). Pourrai-je encore dire "loup y est-tu" ? :blink:

sinon, Royan ne semble pas être le coin le plus touché (selon mes parents) :flowers:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

Triacon a écrit :
txoupi a écrit :Je reviens de Royan et effectivement les carrelets ont beaucoup soufferts. Que 2 cistes découvertes mais de jolis moments passés à St Palais .
flûte... j'en visai une dans le coin (la dernière mise en ligne) pour un petit séjour autour des vacances de Printemps (message subliminal pour Agatheuse au passage :whistle: ). Pourrai-je encore dire "loup y est-tu" ? :blink:

sinon, Royan ne semble pas être le coin le plus touché (selon mes parents) :flowers:
:'OO': va falloir que je fasse le ménage alors :blink: :blink:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »