Un autre petit renseignement : malgré la tempete la circulation est elle bonne autour de Royan
Merci beaucoup.
Modérateur : Vulcain
la circulation est bonne autour de Royan, mais te casses pas la tête sur les cistes sur la côte, elle sont parties avec la maréetxoupi a écrit :Bonjour à tous, pourriez vous me dire s'il existe des cistes sur Royan ou alentours très proche.
Un autre petit renseignement : malgré la tempete la circulation est elle bonne autour de Royan
Merci beaucoup.
La cartociste est ton amie! -> cartociste 17txoupi a écrit :Bonjour à tous, pourriez vous me dire s'il existe des cistes sur Royan ou alentours très proche.
Merci beaucoup.
flûte... j'en visai une dans le coin (la dernière mise en ligne) pour un petit séjour autour des vacances de Printemps (message subliminal pour Agatheuse au passagetxoupi a écrit :Je reviens de Royan et effectivement les carrelets ont beaucoup soufferts. Que 2 cistes découvertes mais de jolis moments passés à St Palais .
Merci à tous pour vos differentes infos.
Triacon a écrit :flûte... j'en visai une dans le coin (la dernière mise en ligne) pour un petit séjour autour des vacances de Printemps (message subliminal pour Agatheuse au passagetxoupi a écrit :Je reviens de Royan et effectivement les carrelets ont beaucoup soufferts. Que 2 cistes découvertes mais de jolis moments passés à St Palais .
Merci à tous pour vos differentes infos.). Pourrai-je encore dire "loup y est-tu" ?
![]()
sinon, Royan ne semble pas être le coin le plus touché (selon mes parents)