Les vidéos sont ........................

Excellent souvenir

Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit :Sinon ?....coulpe a écrit :Excusez-moi, si je puis me permettre...
Je pose un véto ferme et définitif sur les dites photos!
Non mais!![]()
![]()
En cuisine : Calotte = récipient tronconique utilisé pour élaborer des préparationscoulpe a écrit :
Une calotte!!!
Ce s'rait trop con, hic, d'en avoir peur alors !Corey a écrit :
En cuisine : Calotte = récipient tronconique utilisé pour élaborer des préparations
Tronconique toi-même d'abord!Corey a écrit :En cuisine : Calotte = récipient tronconique utilisé pour élaborer des préparationscoulpe a écrit :
Une calotte!!!
C'est sans doute parce que je l'ai obligé à porter la table, assis en tailleur ... Il n'a pas l'habitude !...dudu44 a écrit :Monsieur du revient de chez l'osthéo et m'a fait croire qu'il s'était fait mal au dos en portant une table avec Cléapotre ...![]()
Je bois, certes, mais je cherche également, môôôssieur Platdetainplatdetain a écrit :C'est qui le grand qui cherche pas et qui boit ????
Locotwister a écrit :Si mon interlocuteur pouvait se faire connaître ..............
C'est Plat !Locotwister a écrit :kektudi, loco ?
J'étais en train de parler à quelqu'un (m'enfin, je crois) , mais j'me rappelle plus qui
![]()
M'enfin c'est pas grave !! Je ne cherche pas de circonstances atténuantes
Je pensais à la même chose en voyant l'imageplatdetain a écrit :Merci Gwalch![]()
Gwalch a écrit :
C'est qui le grand qui cherche pas et qui boit ????
L'accoudée se demande bien ce qu'elle a pu faire (ou ne pas faireEn même temps, j'en vois une négligemment accoudée. M'étonnerait pas qu'elle en profite, au vu de son regard inspiré, pour faire des micro-siestes !!!
J'étais le seul à qui il en restaitZaviez pas voulu sortir le nectar mayennais
![]()
Nitro&Glycérine a écrit :A quelques jours près, nous aurions pu être des vôtres. Ce sera pour l'année prochaine peut-être.