Les festivités auront lieu le samedi 27 février 2010 à Saulgé-l'Hôpital (49).
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire... en attendant d'autres précisions !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Si tu n'es pas allergique aux poils de chat, y a un peu de place chez nous (weena + moi) sur Angers même...jrvhal a écrit :Puis je venir? Et quelqu'un ou une peut il m'heberger dans mon drap en soie et duvet?(fume pas! bois pas !drague pas! oui cause un peu mais jamais tard le soir!)![]()
merciiiiiiiiiiGwalch a écrit :Si tu n'es pas allergique aux poils de chat, y a un peu de place chez nous (weena + moi) sur Angers même...jrvhal a écrit :Puis je venir? Et quelqu'un ou une peut il m'heberger dans mon drap en soie et duvet?(fume pas! bois pas !drague pas! oui cause un peu mais jamais tard le soir!)![]()
Gwalch
C'est le Grand "Daube barre toi", enfin "bas de robe, toi " ou un truc comme ça , qui se joindrait à nous ???wawoga a écrit :Coucou tout le monde, je serais là.![]()
Désolée pour le camping il n'est pas encore ouvert pour cause de froid...même au grenier j'aurais mauvaise conscience!![]()
La chambre d'hôtes elle, est déjà complète.
platdetain a écrit :
C'est le Grand "Daube barre toi", enfin "bas de robe, toi " ou un truc comme ça , qui se joindrait à nous ???![]()