Poke origamiste a écrit :...les pokies aux jeux olympiques...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Poke origamiste a écrit :...les pokies aux jeux olympiques...
Poke origamiste a écrit :Un "Z" aux enchères !![]()
J'échange contre un rameau de la paix collector, les pokies aux jeux olympiques et je rajoute un tonneau de gibolin ...?
Poke origamiste a écrit :Un "Z" aux enchères !![]()
J'échange contre un rameau de la paix collector, les pokies aux jeux olympiques et je rajoute un tonneau de gibolin ...?
Euh...2 Damvero collectorsdudu44 a écrit :c'est un début prometteur mais question pokies, on s'est garni ce week-end ... va falloir faire mieux
Damvero a écrit :Poke origamiste a écrit :Un "Z" aux enchères !![]()
J'échange contre un rameau de la paix collector, les pokies aux jeux olympiques et je rajoute un tonneau de gibolin ...?Euh...2 Damvero collectorsdudu44 a écrit :c'est un début prometteur mais question pokies, on s'est garni ce week-end ... va falloir faire mieux![]()
Oh ouais, ça serait bien un pockie aux jeux olympiques couronné d'un rameau de la paix (collector), assis sur un tonneau de gibolin et la pinte à la mainPoke origamiste a écrit :Dites donc, les Dudus, savez pas lire, les Pockies proposés sont aux jeux olympiques, autant dire qu'il va pas y en avoir des séries de 50... Mais si ça suffit pas, j'vais vous plier une pinte à Gibolin plastifiée anti fuite
![]()
dudu44 a écrit :Oh ouais, ça serait bien un pockie aux jeux olympiques couronné d'un rameau de la paix (collector), assis sur un tonneau de gibolin et la pinte à la main... ça c'est de la surenchère
Chiche que zêtes pas cap'Damvero a écrit :un Damvero collector qui chante "Si tu veux avoir l'award, de belles cist's faut qu'tu placardes ; c'est au travail tout' l'année qu'on r'connaît les acharnés...".
![]()
![]()
Ca le fait ?
C'est volontaire si tu as censuré la vidéo de la choré ????vaco6 a écrit :Moi j'échange un xylotwister + un Pockie + un Damvero collector qui chante à trois voix, et un bidon de Gibolin contre la mise en ligne des photos de samedi.ça vous dit ?
![]()
Allez, tenez![]()
http://picasaweb.google.fr/vacosix/Cist ... irectlink#
platdetain a écrit : C'est volontaire si tu as censuré la vidéo de la choré ????
Désolé, mais il faudra faire avec Monsieur Martine aussi, car on ne se produit qu'à 5 ou rien du tout !Tioo a écrit :Poke et Cleapotre, je vous retiens pour une prochaine animation de soirée, vous êtes tout à fait crédibles!
En revanche, monsieur Martine, il va falloir soigner ce petit torticolis, ça te donne l'air chafouin!![]()
Mais je ne vois pas Dimitri-Wolfgang???![]()
Cleapotre a écrit : Désolé, mais il faudra faire avec Monsieur Martine aussi, car on ne se produit qu'à 5 ou rien du tout !![]()
Quand à D-W, notre manager, je l'ai vu sortir avec son matériel, et prendre la direction de la Mayenne ... Va savoir pourquoi ...
Moi je dis, quand on voit ça, faudra plus s'étonner que Cléapotre nous ponde des énigmes comme çaCleapotre a écrit : Désolé, mais il faudra faire avec Monsieur Martine aussi, car on ne se produit qu'à 5 ou rien du tout !![]()
Je n'abuserai pas du pouvoir que m'octroie la détention de certaines photos, mais j'approuve.... Plat, en pleine répétition de choré....sioux a écrit :En tous cas, le Plat, il est pas mauvais non plus en chorégraphie de danse ludique !![]()
![]()
Le seul hic.... c'est qu'il n'est pas seul sur la photo !sioux a écrit :Ca veut dire qu'il te reste des moyens de faire chanter ?...
Sinon ?....coulpe a écrit :Excusez-moi, si je puis me permettre...
Je pose un véto ferme et définitif sur les dites photos!
Non mais!