Un petit bonheur, ça ne se refuse pas!

Merci Totemkhamon,
merci TOP!

Modérateur : DEXTER
kikifred a écrit :j'ai ma titanes QUE!!! j'ai ma Titanes QUe!!!
![]()
![]()
![]()
Kikifred se lache!!!! 2 jours, 3 cistes!!!! 4 depuis début 2010!!!!
Tioo a écrit :à Cleapotre: t'as qu'à croire!!!
à Totemkhamon: tu ne crois pas si bien dire... LA révélation m'est venue en pleine nuit. Je me suis réveillée, et j'ai pensé: c'est ça!!! (eh non, ce n'est pas un lien cliquable...)
Spot... magnifique, vous aviez bien raison... Qui vaut le détour, et qui est peu connu dans le coin...![]()
Bravo à vous deux..., et merci encore!
Tioo a écrit :Hé, Kiki, tu fais quoi, demain???
Cleapotre a écrit :En l'absence de la nindienne, pas encore levée alors que je suis déjà au boulot (comment ça, on ne dirait pas ???)
[/quote]sioux a écrit : en espérant que la lumière se fasse aussi pour les autres cisteurs locaux![]()
malheureusement, je crois que si pour la journée car chou blanc sur l'anniv, et pourtant, on y était, c'est surCleapotre a écrit :Et ça n'est peut-être pas fini !...![]()
pareilRyno a écrit :anniversaire ??![]()
moi avoir trouver![]()
enfin presque , c'est le pied qui me pose probleme ...
pas assez fouillé, pas assez fouillé : une heure qu'on y a passé sur le spotCleapotre a écrit :Tioo et DASJ étaient bien sur le bon spot ...je préfère croire que le lieu de cache précis n'a pas été suffisamment fouillé.
pas pour le moment, il faut que je me remette de mes 18 cistes topées aujourd'hui qui ont comme qui dirait laissé des traces douloureuses à mes petits musclesTioo ne pouvant apparemment pas retourner sur place dans l'immédiat, DSAJ peut-elle s'en charger (je lui confirmerais par MP le point précis) ?![]()
N'empêche que ... elle est toujours en place, et finalement plopée par Tioo !DSAJ a écrit :pas assez fouillé, pas assez fouillé : une heure qu'on y a passé sur le spotCleapotre a écrit :Tioo et DASJ étaient bien sur le bon spot ...je préfère croire que le lieu de cache précis n'a pas été suffisamment fouillé.
![]()
![]()
Cleapotre a écrit :N'empêche que ... elle est toujours en place, et finalement plopée par Tioo !Bravo à toutes les deux, une fois encore !
![]()
![]()
Légèrement en retard, mais j'avais glissé dessus (honte à moi !kikifred a écrit :j'ai ma titanes QUE!!! j'ai ma Titanes QUe!!!
![]()
![]()
![]()
Kikifred se lache!!!! 2 jours, 3 cistes!!!! 4 depuis début 2010!!!!