Ah bon ???Raboliot a écrit :mais ce n'est pô à la porte d'à coté.

Modérateur : DEXTER
Ah bon ???Raboliot a écrit :mais ce n'est pô à la porte d'à coté.
ça suffit de parler tout haut pour que les autres entendent mais en langage sous entendus pour les faire enragerCleapotre a écrit :Ah bon ???Raboliot a écrit :mais ce n'est pô à la porte d'à coté.
![]()
Meuh non ! C'était juste un ISB ...DSAJ a écrit :ça suffit de parler tout haut pour que les autres entendent mais en langage sous entendus pour les faire enragerCleapotre a écrit :Ah bon ???Raboliot a écrit :mais ce n'est pô à la porte d'à coté.
![]()
![]()
je vais finir par tourner en mode scrogneugneu aussi si ça continue![]()
mouaisCleapotre a écrit :Meuh non ! C'était juste un ISB ...DSAJ a écrit :ça suffit de parler tout haut pour que les autres entendent mais en langage sous entendus pour les faire enragerCleapotre a écrit :Ah bon ???Raboliot a écrit :mais ce n'est pô à la porte d'à coté.
![]()
![]()
je vais finir par tourner en mode scrogneugneu aussi si ça continue![]()
![]()
Les ISB c'est comme les questions aux cacheurs, quand tu as ta réponse tu comprend encore moinsDSAJ a écrit :mouais
Parce que les autres ne le sont pas, piégeuses ????...sioux a écrit :Bon, c'est vrai qu'elle est un peu... piégeuse celle-là,mais c'était vraiment trop tentant !
![]()
J'aime pô quand c'est écrit tourikikisioux a écrit :J'ai pas dit PLUS faciles, mais MOINS piégeuses...![]()
(Mais bon, je sens qu'y vaut mieux pas insister trop là)
C'est clair, pô trop d'"INCISTAGE" !! Ca énerve...Corey a écrit :J'aime pô quand c'écrit tourikikisioux a écrit :J'ai pas dit PLUS faciles, mais MOINS piégeuses...![]()
(Mais bon, je sens qu'y vaut mieux pas insister trop là)
Yep... le soir où nous avons raté un pucky à 1h près suite à notre course folle vers le Val de Saire (on peut le dire, maintenant qu'on est parti comme ca en pleine semaine après le boulot dans la nuit et le froid... bob et bobette nous ont topés ! alors !).... toujours pas remis... notre psy s'inquiète de plus en plus !Cleapotre a écrit :Je me trompe, ou bien Linette & Titi ne se sont pas vantés d'avoir topé "Danse lubrique" ???![]()
![]()
Félicitations, en tous cas, pour cette 3° marche de podium !![]()
Un vrai coup de foudreRaboliot a écrit :