crevette76 a écrit :peut-être juste pour donner des indices aux sherlock de mots d'eau...jrvhal a écrit : Coup de gueule:Pourquoi certains surveillent la nuit?

Modérateur : JANUS
crevette76 a écrit :peut-être juste pour donner des indices aux sherlock de mots d'eau...jrvhal a écrit : Coup de gueule:Pourquoi certains surveillent la nuit?
Effectivement, si ta signature ne répond pas aux règles du forum, tu dois la modifier.La Marantelle a écrit : Elle n'est pas "conforme"ma signature!![]()
et ben plus de signature, NA, CROTE!
ET, SURTOUT, VIVE LA LIBERTE SUR LE FORUM!
La Marantelle qui ne signe plus
ça me rappelle Zézette ça... pas vous ?!?...ToF_le_hobbit a écrit :........ et j'essaierai de la faire rentrer dans les cases, si tu veux.
oui zezette épouzix, la fameuse? non?cobac10 a écrit :ça me rappelle Zézette ça... pas vous ?!?...ToF_le_hobbit a écrit :........ et j'essaierai de la faire rentrer dans les cases, si tu veux.![]()
Oula !!La Marantelle a écrit :message sublimal pour qui sait: tampon hygiènique!
c'est "subliminal" qui te fait peur ?AkmonBou-Spicéa a écrit : Tu vas te prendre un rapport de modo là !!!!
Y'as des sujets et des termes qu'il ne faut pas divulguer ici.....
Enfin bon.........c'est toujours plus soft que cette sombre histoire de parapluie !La Marantelle a écrit :message sublimal pour qui sait: tampon hygiènique!
Ton parapluie, c'était le rouge et blanc avec des rainures ???King of Idiots a écrit :Enfin bon.........c'est toujours plus soft que cette sombre histoire de parapluie !La Marantelle a écrit :message sublimal pour qui sait: tampon hygiènique!![]()
Kesse k'il avait mon parapluie ?
J'suis pas tourneur fraiseur de formation môa..........................
Hého, l'inspecteur des travaux finis !!!brossard56 a écrit :
Ton parapluie, c'était le rouge et blanc avec des rainures ???
à peu près oui c'est çaKing of Idiots a écrit :brossard56 a écrit : Bon allez.........j'retourne faire des soluces.........ça au moins j'le fais à peu près bien
King of Idiots a écrit :Petite occasion pour remonter le post![]()
Bonne chance à ceux qui iront chercher les cistes 70217 et 70467 du coté du Theil de Bretagne.
Après Cobac, je suis aussi revenu bredouille sur les bwates des dignes successeurs d’Anto et Denver.![]()
Mais bon comme dirais l’autre, j’voudrais pas critiquer et dégouter les autres d’un spot quand je me plante dessus......
C'est c'que j'pense aussiafad35 a écrit :Perso, je pense que c'est un petit jeu entre les 2 cacheurs en question
Et évidemment, le (la) cacheur (se) n'est pas incrit(e) sur le forum et n'a jamais rien trouvévous verer un panneau enfoncer dans une aie derrière tout au fond regarde
...King of Idiots a écrit :Mais bon comme dirais l’autre, j’voudrais pas critiquer et dégouter les autres d’un spot quand je me plante dessus......
Pour celle-là j'ai semble t-il trouvé le point de départ...je verrais bien sur le terrain..King of Idiots a écrit :Yep Yep !Une petite remontée juste pour l'ami Cobac![]()
Je sais que tu les aimes bien alors je te conseille la 35@72072 ( là suis p'tête un peu mauvaise langue) et surtout la 22@72111 !Testées et approuvées par le K.O.I.
![]()
Vive les vacances
Effectivement la barre est haute voir trop haute.King of Idiots a écrit : Sinon, pour les fautes d'orthographe, de ponctuation, de grammaire etc.......je conseille à tous la 56@72070Un vrai bijou !!!
![]()
Si quelqu'un a mieux j'suis preneur![]()
Vive les vacances
ha ! c'est toi qui creusé comme ça autour de la souche ? je pensais a un lapin;King of Idiots a écrit :Yep Yep !
surtout la 22@72111 !
Testées et approuvées par le K.O.I.![]()
![]()
Si quelqu'un a mieux j'suis preneur![]()
Vive les vacances
Au secour....King of Idiots a écrit :Yep Yep !Une petite remontée juste pour l'ami Cobac![]()
Je sais que tu les aimes bien alors je te conseille la 35@72072 ( là suis p'tête un peu mauvaise langue![]()
Si quelqu'un a mieux j'suis preneurVive les vacances
Je ne suis pas sure qu'il ait tout compris Millouze!cobac10 a écrit :Au secour....King of Idiots a écrit :Yep Yep !Une petite remontée juste pour l'ami Cobac![]()
Je sais que tu les aimes bien alors je te conseille la 35@72072 ( là suis p'tête un peu mauvaise langue![]()
Si quelqu'un a mieux j'suis preneurVive les vacances
voilà le tome 2 j'espère que cela ne vas pas être une série façon saga
Je vais attendre pour aller les faire, des fois que la série augmente
jrvhal a écrit : Et surtout j'espère qu'il ne les enlève pas une fois qu'il les a trouvées..