Ah oui, le fil des pipelettes ... normal

Il etait parti faire une pause 'pipi'angelus68 a écrit :Ce matin à 5h il n'étais pas là!
Et avec cette encre là on a du mal pour le lire.Krapo a écrit :En attendant, il en fait couler de l'encre !
Idem !pionniers67 a écrit :Edit? je ne sais pourquoi,(
) mais je me sens observé. :fear:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], pionniers67, Yahoo [Bot]
Krapo a écrit :Idem !pionniers67 a écrit :Edit? je ne sais pourquoi,(
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], pionniers67, Yahoo [Bot]![]()
Mais y'en a qui ne seront jamais dans le cas ... Cleapotre, par exemple !
Effectivement, je crois que tu vas faire râler le lapinKrapo a écrit :Et là c'est encore pire ! Là je vais me faire tuer, je le sens !
Krapo a écrit :Et là c'est encore pire ! Là je vais me faire tuer, je le sens !
Chouppy aussi !Krapo a écrit :Idem !pionniers67 a écrit :Edit? je ne sais pourquoi,(
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], pionniers67, Yahoo [Bot]![]()
12h49 entre la poire et le fromageNewra a écrit :Le message de Corey et le mien étant tous deux datés de 12h49
Et Zig, s'il revient un jour !Krapo a écrit :Chouppy aussi !Krapo a écrit :Idem !pionniers67 a écrit :Edit? je ne sais pourquoi,(
Et tu crois que c'est drôle de se sentir poursuivi par tout le monde ???Krapo a écrit :Idem !pionniers67 a écrit :Edit? je ne sais pourquoi,(