Krapo a écrit :Voilà un nouveau jeu (ou défi) : réduire le temps de fermeture du "Bar des Zamis"
lauremi le 02/02/2010 à 5 h 55 a écrit :
Bonne nuit à tous. Et dans quelques minutes, bonne journée à tous. A qui l'honneur ?
GROSJEAN (L) le 02/02/2010 à 7 h 08 a écrit : Voilà voilà - je sais, suis en retard
bonne journée à tous L
Record à battre : 1 h 13 ...
Et encore, L était en retard, à ce qu'L dit ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
J'ai l'impression que Google[Bot] a trouve la porte d'entree, mais pas celle de sortie...
Il s'est perdu dans les meandres de nos delires et en est devenu un peu 'gogol'... Je sais, c'est nul, mais on m'a appris a ne jamais garder une blague pour soi, on la ressasse et c'est pas bon pour la sante...
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
nanou78 a écrit :J'ai l'impression que Google[Bot] a trouve la porte d'entree, mais pas celle de sortie...
Il s'est perdu dans les meandres de nos delires et en est devenu un peu 'gogol'...
Il a peut-être compris que c'était là qu'il y avait le plus à lire ...